RM365 France

Paris 08 Élysée
Évaluation 3.2/5

Avis RM365 France

3.2

Est-ce-que l'entreprise RM365 France a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RM365 France ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

J'ai commandé des produits sur ce site depuis presque un mois avec une livraison rapide (le lendemain) mais toujours rien reçu et ils n'ont pas pris la peine de me répondre. Je commence à m'inquiéter

Bonjour,
La même chose pour moi.
Pas de réponse aux mails.
Commande effectuée il y'a 2 semaines.

Jacky

Avant ça est ce que vous parveniez à les joindre aisément ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'entreprise RM365 France recherche un(e) assistant(e) service client en ligne et réseaux sociaux. Le/la candidat(e) devra gérer les médias sociaux pour augmenter la visibilité de la marque sur les principales plateformes en Chine et travailler en étroite collaboration avec l'équipe de vente. Quelle est la fréquence des interactions avec les clients chinois et quels sont les canaux de communication privilégiés pour ces interactions ?

Didou
Date de l'expérience: 2023-04-05

Cette société c'est une (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé une crème pour le visage à 170 euros, après réception, voulant l'utiliser le système de pompage du récipient ne fonctionne pas, donc la crème inutilisable,
J'ai fais trois mails de réclamation, aucune réponse, au bout une semaine j'ai eu une personne au bout du fil, en lui expliquant le problème, il veut rien savoir, ma commande n'est pas remboursable ni échanger, c'est des (supprimé par l'administrateur)
Il faut pas commandé chez eux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 504 visiteurs uniques

Charger marketing digital
Date de l'expérience: 2022-05-10

Si vous recherchez un emploi en CDI, vous devez éviter cette entreprise rm 365. vous constaterez qu'il s'agit d'une entreprise sans règles ,Totalement non professionnel,extrêmement chaotique, pleine d'hypocrisie et de vantardise.

Bastien

Y a-t-il beaucoup de rotation là-bas? Je cherche quelque chose où je peux évoluer. Y avez-vous travaillé longtemps ? Merci de votre retour

Darius
Date de l'expérience: 2023-02-23

bonjour je valide ce commentaire
j'ai été embauché en cdi 3 mois d'essai simplement pour remplacer un cdi confirmé et a son retour on m'as jeter sans courrier ni préavis je vais saisir les prudhommes cette entreprise n'as pas sa place en France il ne respecte ni les lois ni les personnes

Darius

EVITE CETTE ENTREPRISE A TOUT PRIS A MOINS DETRE SADO MASO

mael
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont exprimé des préoccupations à la fois sur les conditions de travail dans l'entreprise RM365 France et sur la qualité des produits. Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous des commentaires positifs à partager ?

Bonjour, avez-vous la possibilité de recevoir une promotion dans cette entreprise? Devez-vous parler l'chinois, chinoise au travail?

RM365 France s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez RM365 France , y a-t-il des offres de travail?

La position Chef De Produit dans RM365 France est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chef De Produit est recherché!!! Vérifiez l'offre de RM365 France.

RM365 France Questions fréquentes