MONSIEUR CYRIL NGUYEN

6 RUE FARADAY, 91540 MENNECY

Avis MONSIEUR CYRIL NGUYEN

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR CYRIL NGUYEN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CYRIL NGUYEN ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Super

Date de l'expérience: 2022-05-17

Super orthodontiste
Très compétent et sais mettre les gens à l'aise.
Merci

Entièrement d'accord

Roger

Je dois changer mon orthodontiste actuel en cours de traitement..Le docteur Nguyen accepterait-il de reprendre les soins?

Date de l'expérience: 2022-05-21

bonjour. oui c'était le cas pour moi aussi. j'ai changé d'orthodontiste aussi pour mes enfants et il a repris les soins sans problème. il nous a d'abord vu une première fois pour voir où en est le traitement et voir s'il pouvait reprendre par rapport à ce qu'avait fait l'ancien ortho. il faut rapporter le dossier de l'ancien ortho aussi dans l'idéal.

Roger

Bonjour, merci de votre aide. Mon orthodontiste est en arrêt de travail donc je n'ai guère le choix. Votre appareil a-t-il deja été enlevé ? que pensez-vous des résultats finals?

Stéphanie

L'appareil a été retiré et le résultat est impeccable. Le dr nguyen montre les photos d'avant et après traitement et ln voit parfaitement la différence.

Carine

a quel âge vos enfants ont-ils commencé à porter un appareil? Ma fille de 10 ans a une mâchoire décalée et je ne sais pas quoi faire

Stéphanie

Mes 2 filles ont commencé à 9 et 10 ans, une première phase par rapport à la mâchoire car il n'y avait pas assez de place pour la sortie des dents définitives (pendant environ 6 mois). Puis l'alignement des dents (pendant environ 1 an et demi, deux ans).

Carine

D'accord merci beaucoup pour tout vos renseignements. Vous avez eu une bonne mutuelle pour la prise en charge.

Je suis chez PROBTP
Aucun reste à charge

Carine

Oh en effet, vous avez une bonne mutuelle. Je vais voir avec lui pour pouvoir payer en 3 fois, pensez -vous qu'il est arrangeant ?

Stéphanie

Oui le docteur Nguyen est très arrangeant pour l'encaissement des chèques et c'est possible de régler en plusieurs fois.

Bonjour,
Merci encore pour votre aide , je vais le consulter très prochainement. Vous allez le re consulter prochainement ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SCM AZZIOUI I NGUYEN C que dans MONSIEUR CYRIL NGUYEN à côté?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Je suis suivi par le docteur nguyen personnellement. Au top

Annick

portez-vous un appareil dentaire? je dois trouver un nouvel orthodontiste à cause d'un déménagement

Date de l'expérience: 2022-05-21

Mes enfants sont suivis par le dr Nguyen

Annick

Je comprends, merci. Savez-vous si le docteur s'occupe également d'orthodontie adulte?

Bonjour, Oui il fait aussi de l'orthodontie pour les Adultes

Annick

Bonjour Stéphanie, est ce que vous avez attendu longtemps pour avoir le RDV ? J'ai une petite urgence et je ne veux pas attendre

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur MONSIEUR CYRIL NGUYEN , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Super orthodontiste. Au top
Je recommande. Très pro et sérieux
À l'écoute.

Ahmed

il a réussi à corriger vos dents? a l'aide des bagues dentaires? ca fait mal?

Date de l'expérience: 2022-05-21

le résultat est excellent. mes enfants ont un beau sourire après 2 ans de traitement. Ça tire un peu au début, pendant 2 ou 3 jours mais c'est supportable.

Ahmed

Mon enfant est sensible à la douleur..Après quelques jours, il n'y avait plus de maux gênants?

Date de l'expérience: 2022-05-23

le jour de la pose de l'appareil on m'a donné une ordonnance pour des antalgiques ci-besoin. Pour mes enfants ça s'est très bien passé. ça tire un peu au début mais sans plus.

Ahmed

Vous avez eu besoin de les prendre ?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR CYRIL NGUYEN?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Oui. J'y suis suivie pour mon traitement d'orthodontie. Orthodontiste respectueux et à l'écoute.

Yannick

à quelle étape du traitement en etes-vous? moi, j'attend la premiere consultation

Date de l'expérience: 2022-05-21

c'est terminé. Mes enfants sont dans la période de contention qui vient juste de se finir

Yannick

Content de l'entendre. quelle etait la durée de traitement depuis le pose des bagues? j’ai entendu dire que cela prend quelques années!

Date de l'expérience: 2022-05-23

Je pense que ca doit dépendre des patients. Pour mes enfants ça a duré entre un an et demi et 2 ans.

Yannick

En effet c'est assez long. Vous avez pu comparer les prix avec d'autres spécialistes ?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de MONSIEUR CYRIL NGUYEN? Sinon, que fait cette entreprise?