WYSER

Paris 08 Élysée
SIREN: 812 276 236 Téléphone: +33 1 70 77 07 22
Ressources humaines

Avis WYSER, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour WYSER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WYSER ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-11-08

C’est la mission de Wyser d’accompagner les personnes et les organisations dans le marché mondial du travail. Grâce à nos solutions de recherche et de sélection, nous permettons la bonne adéquation entre les entreprises dynamiques et les managers talentueux.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1000 € à 2900 €. Quel taux offre WYSER?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 3000 €. Et combien gagnez-vous dans WYSER?

WYSER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

christophe

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de WYSER, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

jérémy

01.70.77.07.22 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

christophe

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Savez-vous si dans WYSER ils paient entre 900 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Comment se présente la situation des employés de WYSER, ils cherchent maintenant?

Bonjour,pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur WYSER. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

WYSER recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET DIGITAL, DIRECTEUR DE CLIENTÈLE, Développeur Web Senior F/H

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surWYSER . Votre opinion est importante!

Responsable Rh voulait à nouveau dans WYSER!

Responsable Recherche Et Développement - WYSER recrute actuellement pour ce poste.

WYSER Questions fréquentes