ARMOR NAUTIC

SIREN: 384981833 SIRET: 38498183300070 Téléphone: +33 2 97 37 06 88
Évaluation 2.7/5

Avis ARMOR NAUTIC

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARMOR NAUTIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR NAUTIC ?

David
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bonjour,

Cela fait un mois et demi que j’ai signé une promesse d’achat pour un bateau quicksilver 755 open (voir pj), je vous ai téléphoné à 2 reprises pour avoir le retour du contrat signé, mais je n’ai eu aucun retour.

Sans la certitude que ce bateau arrive un jour, je vous demande de stopper la vente et de me rembourser les 1000€ de caution que j’ai versé, ci-joint mon rib.

Merci d’avance.

(supprimé par l'administrateur)

Marguerite

Oh mais vous aviez un délais concernant l'arrivée de ce bateau? Avez-vous tout de même pu discuter avec une personne de l'entreprise?

Jean-Francois
Date de l'expérience: 2022-02-23

J'ai acheté l'an dernier un Quicksilver 675 open chez Armor Nautic, le bateau est excellent et sécurisant, il a été livré en temps voulu, le commercial avec qui j'ai traité est disponible, à l'écoute, contact très agréable.
Je recommande!

Deborah

Bonsoir monsieur, s'il vous plait pouvez-vous encore avoir son nom?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en EURO PLONGEE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ARMOR NAUTIC?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ARMOR NAUTIC en raison de la pandémie?

Un équipement de sport acheté dans ARMOR NAUTIC peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

ARMOR NAUTIC a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ANDREATTA ARCHITECTE voisine ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans ARMOR NAUTIC est-elle similaire à celle dans MUSTO STORE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

julie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ARMOR NAUTIC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

claude

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ARMOR NAUTIC, mais jusqu'à récemment, il était 137 250 EUR euros.

julie

Dans l'ensemble, merci.

J'aimerais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez ARMOR NAUTIC?

Voulez-vous parler de votre expérience chez ARMOR NAUTIC? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

ARMOR NAUTIC Questions fréquentes