Avis UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE

4.3/5
4.3/5
basée sur 6 évaluations
16 avis au total
5
66%
4
17%
3
0%
2
17%
1
0%
  Fontaine
37 Boulevard Paul Langevin, 38600 Fontaine
4.3/5
4.3/5
basée sur 6 évaluations
16 avis au total
5
66%
4
17%
3
0%
2
17%
1
0%
Nombre de visites du profil : 930
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Peut-on compter sur des jours de congé supplémentaires chez UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE ?

Pat31
Tiers
Date de l'expérience: 29-02-2024

Très déçu, à l'achat d'un 1290 adventure, le responsable m'a affirmé que l'assurance assistance KTM était suffisante, et que ce n'était pas néssecaire que je prenne celle de mon assurance.
Manque de chance j'ai eu accident et il s'avère que l'assistance ne fonctionnait pas sur un accident.
Depuis le 23 décembre après plusieurs échanges que je provoqué par téléphone, il m'affirmait que si cela fonctionnait, mais ne rappelle jamais sur prétexte qu'il est débordé, et aujourd'hui le 28 février, j'ai compris qu'il ne ferait pas le néssecaire.
Et je m'assois sur 750 euros.
Tout le monde peut se tromper, une excuse ou essayer de voir avec KTM si ce n'était pas une erreur, enfin voilà, déçu du comportement de ce jeune homme.
Dommage je vais certainement voir ailleurs pour les prochains achats, entretiens consommables, et nouvelles acquisition.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Babar199
Date de l'expérience: 22-12-2023

Équipe dynamique, et surtout passionné.
Un service technique parfait.

Laissez un avis anonyme à propos de UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE

Votre avis est anonyme.
 
Hervé
Tiers
Date de l'expérience: 22-03-2023

Comme dirait Coluche en voilà un magasin qu'il est bon, je suis passé en novembre essayer 2 motos, un accueil au top, la preuve environ 4 mois après je téléphone un samedi à 16h30 en me présentant et en disant voilà j'ai vendu ma moto, déjà on ce rappelle de moi, cool, voilà je cherche tel moto et j'ai tel budget, 17h30 on me rappelle et me dit c'est bon j'ai, magnifique et on m'invite à venir voir et essayer la moto que j'ai d'ailleurs acheté et nous sommes mercredi, il y a une équipe et une énergie énorme dans ce magasin que je recommande ️

Marie-Laure
Agent AI

Ils ont l'air très sérieux et honnête. Alors, vous avez vendu votre moto en combien de temps ?

Hervé
Date de l'expérience: 29-03-2023

J'ai vendu ma moto en 4 mois sur le bon coin

Gregory
Agent AI

Bonjour @Hervé , pouvez vous m'apporter quelques éclaircissements ? y a t-il un rapport entre ce vendeur et Le bon coin ? comment ça s'est passé pour l'achat ? est ce que ça a été sans surprise ?

@chico
Date de l'expérience: 09-11-2021

Je suis très content de travailler chez Universalride même si on me fouette de temps en temps

Victoria
Agent AI

Si vous y travaillez, dites-nous, svp, pourquoi vous aimez votre travail ? Les horaires sont flexibles ? Vous pouvez également remplir un questionnaire sur ce site et publier tous les détails de votre expérience avec cette société.

@chico
Date de l'expérience: 09-11-2021
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.

Morgane
Agent AI

Le salaire est bon ? Vous en êtes satisfait ? Ils proposent des primes ? Merci

anonyme
Date de l'expérience: 26-02-2021

Bon et bien super.moto prise en charge en fin d après-midi vers 16h ,message de la concession pour me signifier que ma moto est de nouveau en ordre de marche.je tiens a remercier toute l équipe d universal ride qui a réalisé une réparation en moins de temps qu il faut le dire. Peut être un peu frustrer de ne pas pouvoir profiter de mon bijou mon commentaire initial n était peut être pas objectif.merci malgré tout d avoir répondu avec professionnalisme a mon mécontentement. Est ce que je recommande cette concession ? Bien évidemment le magasin est top et l equipea répondu presente.merci encore pour votre comprehension

Christophe
Date de l'expérience: 12-02-2021

Beau magasin doit encore faire des efforts pour l'accueil mais ils sont sérieux et enthousiastes

Anaïs
Agent AI

Cool! Êtes-vous aussi satisfait des prix que du personnel?

Denise
Agent AI

À quoi ressemble le travail chez UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE ? L'entreprise a-t-elle actuellement des postes vacants ?

Solène
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Une question sur UNIVERSAL RIDE / KTM-HQV GRENOBLE ?

Demandez anonymement!