JS ELEC SERVICES

66 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 38600 FONTAINE
SIREN: 801208430 SIRET: 80120843000026

Avis JS ELEC SERVICES

Quelle est l'adresse de l'entreprise JS ELEC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JS ELEC SERVICES ?

Est-il vrai que JS ELEC SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR FRANCOIS CARTIER, gère-t-elle la production à une échelle similaire à JS ELEC SERVICES?

Je serais heureux s'il y avait voiture de service dans JS ELEC SERVICES, tout comme dans ARCHITECTURE ET TERRITOIRE DESIGN, à quoi cela ressemble-t-il?

Quelle est la situation en JS ELEC SERVICES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Que demandent-ils lors de l'entretien pour le poste ingénieur? Je ne vois nulle part de détails de processus de recrutement dans JS ELEC SERVICES. Pouvez-vous me dire comment ça se passe et quels salaires ils offrent, plus que 200 €? Ce serait formidable.

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de JS ELEC SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin d'un emploi? Habitez-vous à Fontaine? JS ELEC SERVICES recrute du 2020-02-05

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 3800 €. JS ELEC SERVICES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez JS ELEC SERVICES? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJS ELEC SERVICES ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

JS ELEC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne bâtiment tertiaire