BERNARDY

Thénioux
SIREN: 533232070 SIRET: 53323207000029 Téléphone: +33 2 48 53 03 32

Avis BERNARDY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BERNARDY ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARDY ?

Est-il vrai que BERNARDY s'occupe de fabrication de produits aromatiques synthétiques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SI AEPA THENIOUXMERY SUR CHER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BERNARDY?

Quelle entreprise est mieux gérée: SI AEPA THENIOUXMERY SUR CHER ou BERNARDY à proximité?

sebastien

Hé, récemment pendant un entretien chez BERNARDY, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1845 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne chimiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne BERNARDY sur le meme poste?

philippe

Je sais que technicienne chimiste ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Thénioux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sebastien

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicienne-chimiste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

BERNARDY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

distillation des goudrons de houille fait-elle partie de BERNARDY? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en BERNARDY ou ARCH WATER PRODUCTS FRANCE?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans BERNARDY?

BERNARDY recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BERNARDY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezBERNARDY est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dans quel secteur est-il le plus facile de trouver un emploi à Thénioux maintenant?

BERNARDY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

BERNARDY Questions fréquentes