Avis BERNARDY

Cela m'intéresse,faut-il avoir d'une formation en chimie pour travailler sur la production de produits chimiques organiques?
Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de anglais au poste de technicienne chimiste ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARDY ?

Quelle entreprise est mieux gérée: SI AEPA THENIOUXMERY SUR CHER ou BERNARDY à proximité?
sebastien
Hé, récemment pendant un entretien chez BERNARDY, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1845 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne chimiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne BERNARDY sur le meme poste?
philippe
Je sais que technicienne chimiste ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Thénioux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
sebastien
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicienne-chimiste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
BERNARDY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
distillation des goudrons de houille fait-elle partie de BERNARDY? Sinon, que fait cette entreprise?
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en BERNARDY ou ARCH WATER PRODUCTS FRANCE?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans BERNARDY?
BERNARDY recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BERNARDY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezBERNARDY est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!
Dans quel secteur est-il le plus facile de trouver un emploi à Thénioux maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BERNARDY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Ils recrutent à nouveau dans BERNARDY. Toujours à la recherche de Ingenieur.
Un autre recrutement dans BERNARDY, cette fois pour le poste Ingenieur.
BERNARDY recherche actuellement un Assistant Commercial.
Technicienne Chimiste - BERNARDY recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?