LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS

149 BD DE LA BATAILLE DE STALINGRAD, 69100 VILLEURBANNE

Avis LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS

3 abonnés

Les femmes de LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS ont-elles accès aux mêmes avantages et opportunités de formation que les hommes ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS ?

Napi23
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-13

Je suis tellement d’accord avec l’avis du haut!
J’ai fait un court passage et vraiment ce que j’ai vu donnait juste envie de fuir.

Afin de vous donner une idée précise, je vais donner mon avis services par services:

Business dev: ambiance tendue avec un directeur plutôt autoritaire et des managers impuissants mais très compétents.
C’est loin d’être le pire service mais il faut être très motivé et donner son maximum. Mais service très formateur et reconnu.

Finances: À FUIR: service rongé par le favoritisme et le copinage! Le directeur (un ancien) est très très ami avec les autres anciens de l’équipe au détriment du reste de sa team qui se tape tout le sal boulot. Tout le monde voit mais personne ne dit rien.
Les anciens font du chantage au départ quand une decision de la direction ne leur va pas! Pourtant ils n’apportent pas grand chose à l’entreprise mais la direction est à genoux devant les anciens chez Juvisé.

Marketing: service qui était le plus sein de Juvisé avec une très bonne ambiance mais la directrice a été virée du jour au lendemain sans explication! De là quasiment l’intégralité de l’équipe a démissionné… service en perdition à mon sens!

IT: RAS

Affaires réglementaire: idem que finances, rongé par le favoritisme.
Deux anciennes se partagent un seul produit à deux (sur 10 produits pour une équipe de 5 personnes)!
Et elles arrivent encore à ne pas vouloir faire leur taches d’affaires réglementaires car elles sont visiblement débordées c’est donc aux autres services de faire pour elles!
La manager se montre agressive si vous osez critiquer le travail des ses deux protégées!
Les trois autres ont visiblement pas assez
d’estime d’elles même pour partir!

Qualité: équipe sympa (ça change chez Juvisé) mais clairement ils sont débordés et tout le monde s’en fou! Toute l’attention est portée sur les affaires réglementaires à Lyon!
Pas d’ancien dans cette équipe… c’est pour ça.

Supply: seul service saint de cette boîte de dingues. Pas de favoritisme, bonne ambiance et bonne répartition des charges. Je recommande!

A mon avis cette boîte va pas tarder à faire banqueroute.

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-02-13

La majorité des avis sur LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS mentionnent une ambiance de travail tendue, un président/directrice générale autoritaire et une politique basée sur l'ancienneté. Cependant, certains utilisateurs soulignent également un environnement de travail dynamique et une ambiance agréable, ainsi qu'un travail intense et un salaire intéressant. Comment décririez-vous votre expérience globale de travail dans cette entreprise ? Êtes-vous satisfait de la culture d'entreprise et de vos conditions de travail ?

Juvisé Pharmaceuticals
Date de l'expérience: 2024-02-15

Nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez aux Laboratoires Juvisé Pharmaceuticals. Certains commentaires soulèvent des critiques que nous prenons très au sérieux. En effet, nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre culture d'entreprise et nos pratiques. Pour autant, ces commentaires ne sont pas le reflet exhaustif de ce que vivent nos salariés au quotidien et sont d’ailleurs très éloignés des retours qu’ils peuvent nous faire via leurs entretiens, leur management ou leur RH. L’état d’esprit Juvisé repose sur des fondamentaux humains forts : le partage, la célébration des victoires, le fun dans le travail…
Par ailleurs, nous développons une culture d’entreprise qui s’articule autour de 4 axes : l’ambition/l’exigence, le pragmatisme, la vivacité et l’agilité.
Les collaborateurs qui se reconnaissent et s’inscrivent dans cette culture ont toute latitude pour s’épanouir et se développer chez Juvisé.

Employé
Date de l'expérience: 2022-11-30

Président et directrice générale autoritaires qui vous convoquent pour rupture conventionnelle dès que vous faites trop de vagues où commencez à vous plaindre.
Dans cette entreprise tout se résume a l’ancienneté. Si vous êtes nouveau vous n’êtes rien si vous êtes ancien vous avez tous les droits!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 316 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-10-18

Question aux employés:
Entreprise dynamique. Ambiance de travail très bonne
Travail intense et salaire interessant

Cédric

Ont-il des ouvertures peut-être ? Merci

Corentin

Salaire intéressant ça veut dire quoi ? :)

Napi23
Date de l'expérience: 2023-12-01

Salaires intéressants?????
Je suis payer 10k de plus pour poste équivalent dans ma nouvelle boîte!
Vous marchez sur la tête

Lorsque je postule pour un emploi dans LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS, puis-je m'attendre à des choses positives dans LABORATOIRE MEDIFLOR?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ARTHREX FRANCE, comme LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Comment LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

En ce qui concerne le travail chez LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS, ils m'ont offert 1666 €

Des conditions de travail sont meilleurs dans LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS ou dans DENTAIRE COM? Merci pour vos opinions

charles

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir analyste pour travailler en tant que 7000. En fait, ça ressemble à ça?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir si LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS emploie des maîtres de pharmacie?

LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Analyste.

Un autre recrutement chez LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS, cette fois pour le poste de Stage - Global Market Access & Pricing.

LABORATOIRES JUVISE PHARMACEUTICALS Questions fréquentes