PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH

2 RUE D ALSACE, 67140 BARR
Évaluation 2.5/5

Avis PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH ?

jacky jacky
Date de l'expérience: 2021-12-23

Mécontents des prestations.

Marianne

@Jacky jack pourquoi tu n'est pas content ? Tu penses que leur salariés ne font pas leur job correctement ?

jacky jacky

Oui et pas seulement

Marianne

pas seulement et tu veux dire quoi exactement par là

Defic
Date de l'expérience: 2022-05-13

Non commercial et très cher

Mvidel
Date de l'expérience: 2022-05-13

Travail fait mais 2h de travail facturée une demie journée. Se donne même pas la peine de rappeler suite à mon étonnement. Inadmissible

fabi

et combien d'argent a-t-il pris pour ces 2 heures de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Valentine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH, je travaille 4-8 heures par jour.

PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH ou de ESCHLIMANN ATELIER RESTAURATION PEINTU?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH?

Je voudrais savoir si PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH peint tous les types de bâtiments?

Bonsoir, savez-vous que PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH a besoin de nouveaux candidats? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Votre connaissance de PEINTU'S HEIBEL & GARGOWITSCH peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

PEINTU S HEIBEL & GARGOWITSCH Questions fréquentes