KARACA

1 RUE DE SELESTAT, 67100 STRASBOURG
SIREN: 791877020 SIRET: 79187702000010 Téléphone: +33 6 71 34 70 00

Avis KARACA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KARACA ?

Que voulez-vous savoir sur KARACA ?

Est-il vrai que KARACA s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans KARACA que dans ATELIERS THIERRY KNAB?

Juste à côté de KARACA se trouve EHRHARD. Est-ce un lieu de travail plus stable que KARACA? Je voudrais savoir

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise KARACA faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans KARACA?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que KARACA s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

léa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

léna

Il est répertorié sur https://www.karaca.com/de/ KARACA. Vérifiez-le.

léa

Oké merci beau pour cette réponse

L'employeur de l'entreprise KARACA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que KARACA recrute actuellement? Je cherche un emploi à Strasbourg. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezKARACA? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

KARACA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maçonne.

KARACA Questions fréquentes