ROEHRI ENERGIES

SIREN: 491183448 SIRET: 49118344800019 Téléphone: +33 3 88 73 42 25
Évaluation 3.3/5

Avis ROEHRI ENERGIES

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ROEHRI ENERGIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROEHRI ENERGIES ?

Christian Metz - Schwindratzheim
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je recommande vivement cette entreprise pour son accueil, son professionnalisme, sa réactivité, leurs compétences et la qualité de leur suivi.
Elle m‘a chaudement été recommandée par 2 collègues de travail chez qui Roehri fait le suivi et l‘entretien de leur chaudière.
Je les ai appelé pour demander un rdv. J‘ai été bluffé par la qualité de l‘accueil téléphonique. Une dame très gentille et hyper réactive m‘a proposé un rdv sous 10 jours.
Le technicien est venu tôt le matin. Très pro dans sa démarche et son travail. Il m‘a expliqué ce qu‘il a fait en détail sur sa tablette. N‘a pas cherché à vendre ou remplacer des pièces non nécessaires comme le font malheureusement beaucoup de concurrents.
Paiement simplifié par CB.
106 € la visite d‘entretien de ma chaudière gaz De Dietrich ce qui est un très bon tarif.
Le technicien m‘a même rappelé 3 jours après pour savoir si tout se passe bien. Ce qui est très rare de nos jours.
Vraiment top service !!!
J‘ai enfin trouvé un chauffagiste sérieux, réactif et compétent !!!

Date de l'expérience: 2024-03-06

Zéro, deux mois que ma chaudière en pleine dysfonctionnement et la facture s'allonge...

Nolwenn

Et qu'en est-il de l'entreprise, avez vous déjà sollicité son intervention ?

Iab
Date de l'expérience: 2024-01-12

Manque de professionnalisme, précisément dans la connaissance des coûts de réparation

Cathy

Bonjour, cette situation semble complexe, est-il possible de savoir ce qui s'est passé pour que vous en arriviez à cette conclusion ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-08

D'après ces évaluations, ROEHRI ENERGIES est généralement considérée comme une entreprise compétente avec de bons employés, mais il y a des problèmes de communication et de réactivité dans le service client. Quels sont les principaux avantages de travailler pour eux et comment résolvent-ils habituellement les problèmes techniques des clients ?

Sk67
Date de l'expérience: 2022-09-09

Problème sur une pac, ils sont compétent , incapable de rappeler et de donner une teponsey

Anne-Sophie

Leur aviez vous deja d’abord expose le probleme que vous avez rencontre sur votre pac ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

entreprise serieuse

Date de l'expérience: 2022-08-06

travail tres soigné

Date de l'expérience: 2022-08-06

Tres bonne entreprise avec des employes au top
je conseil vivement

Marguerite

le contrat comprend-il entretien de détecteurs autonomes de fumée?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-24

Fuyez, ça fait plusieurs fois que j'envoie des mails car j'ai besoin d'urgence d'une pièce pour ma chaudière, je n'ai même pas d'eau chaude chez moi. Ils ne répondent même pas aux messages !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une entreprise DAMIEN ROEHRI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ROEHRI ENERGIES?

ROEHRI ENERGIES ou ESPACE FLAMMES a-t-il un tarif de services plus lisible?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ROEHRI ENERGIES recrute pour le poste Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

ROEHRI ENERGIES Questions fréquentes