WOESTELANDT PISCINES

Thénioux
SIREN: 389265463 SIRET: 38926546300023 Téléphone: +33 2 48 71 29 10

Avis WOESTELANDT PISCINES

Le salaire moyen dans l'entreprise WOESTELANDT PISCINES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur WOESTELANDT PISCINES ?

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de WOESTELANDT PISCINES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Lulu
Date de l'expérience: 2024-02-01

En redressement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-29

changement de proprietaire.

Dylan

ils ont déja changé de propriétaire ou vous pensez que c'est nécessaire ? ils vous ont construit une piscine ?

Est-ce que WOESTELANDT PISCINES offre les mêmes services que les concurrents FRANCIS AUTO SERVICES?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de WOESTELANDT PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de WOESTELANDT PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Nouvelle offre d'emploi est disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140BNJQ Si vous recherchez un emploi, envoyez votre CV

Etes-vous d'accord avec la note 2 pour cette entreprise ? Il y a des très bonnes conditions de travail?

Est-il facile ou difficile de travailler avec WOESTELANDT PISCINES à Thénioux en terme de salaire, développement des compétences, facilité de communication, équipes motivées? Est-ce qu'il faut bien connaitre anglais?

Est-ce un nouveau rôle qui a été créé Assistant(e) commercial et opérationnelle H/F chez WOESTELANDT PISCINES? merci bcp de vos retours rapides

WOESTELANDT PISCINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Des horaires de travail flexibles dans cette entreprise! Je recommande!3

Est-il vrai que WOESTELANDT PISCINES s'occupe de les travaux sous-marins?

Plus de travail prospectif en WOESTELANDT PISCINES ou en POMPES FUNEBRES A OCQUIDANT MARBRERIE? Faites le moi savoir

La société ARCOM CENTRE VAL DE LOIRE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en WOESTELANDT PISCINES?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Je travaille chez WOESTELANDT PISCINES. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Chez WOESTELANDT PISCINES, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Maçonne, que WOESTELANDT PISCINES recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Thénioux.

WOESTELANDT PISCINES Questions fréquentes