AYAKO SUSHI

ROUTE DE BENODET, 29000 QUIMPER
SIREN: 753248129 SIRET: 75324812900011 Téléphone: +33 2 98 50 66 87
Restaurants et services alimentaires

Avis AYAKO SUSHI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AYAKO SUSHI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AYAKO SUSHI ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Je veux parler à ayuki
Je veux parler à ya

Maéva
Date de l'expérience: 2021-03-05

Cela fait 10 ans que nous y allons. Toujours propre, personnel accueillant et plats savoureux, avec des ingrédients de qualité. On ne s'en lasse pas et n'avons jamais été déçus. N'oubliez pas de soutenir les commerces !!!! Allez-y !!!!!

Salomé

Comment ça marche pendant la pandémie ?

Les augmentations dans AYAKO SUSHI sont-elles plus fréquentes que dans ADRIANA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AYAKO SUSHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AYAKO SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce queAYAKO SUSHI à proximité BOWLING LE MASTER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Parlez-vous bien l'japonaise? AYAKO SUSHI peut-elle vous offrir le travail au poste de commis de salle. Veuillez voir l'offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/AYAKO-SUSHI/jobs/Commis-Salle-211586e4cf3a0bd1?fccid=7ff36acf1bdf6e30&vjs=3

Savez-vous si AYAKO SUSHI a des valeurs similaires à celles de SARL GEORGELIN?

Bonjour, je cherche des infos actuelles sur AYAKO SUSHI de Quimper. Vous y travaillez en tant que serveur?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

AYAKO SUSHI recrute récemment pour des postes :

Plongeur en restauration H/F TEMPS PARTIEL, Plongeur en restauration H/F, PLONGEUR EN RESTAURATION EXTRA (H/F)

Monsieur commis de cuisine il a été très utile, merci!

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez AYAKO SUSHI. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

AYAKO SUSHI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sushi Man.

AYAKO SUSHI recherche à nouveau Plongeur. Ont-ils développé ce département?

AYAKO SUSHI Questions fréquentes