TIKERNE RH

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis TIKERNE RH

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise TIKERNE RH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TIKERNE RH ?

Tiavina
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-17

Incroyable équipe vraiment ! A l’écoute et bienveillants! Je recommande

Constance

Est-ce qu'ils sont réactifs aux besoins de leur client et est-ce que avec eux on obtient le travail facilement? Cordialement

Est-ce que des bureaux d'architectes à Quimper recherchent actuellement des dessinateurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonsoir, pour tous ces qui veulent travailler chez nous, je voudrais vous informer que notre entreprise recrute depuis le 2022-10-28. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/142PPBQ

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur TIKERNE RH. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Bonjour tout le monde, depuis le 2022-09-03, on recrute.

Recherchez-vous un emploi comme boulangère? Dans notre entreprise, chaque employé reçoit un salaire mensuel stable.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TIKERNE RH ou à une entreprise Yslab à proximité?

TIKERNE RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

alexandre

Hé, récemment pendant un entretien chez TIKERNE RH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme plombière. Quelqu'un dira-t-il combien donne TIKERNE RH sur le meme poste?

valentine

Je sais que plombière ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de Quimper, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexandre

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chaudronniere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Que pensez-vous, est-ce que TIKERNE RH a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 2900 €, comme dans les entreprises similaires?

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par LA BOUTIQUE DU COIFFEUR. Est il possible d'obtenir la même chose dans TIKERNE RH?

Quels benefits encouragent les jeunes à Quimper?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez TIKERNE RH?

Pourriez-vous me recommander la position de conducteur d'engins dans cette entreprise? Est-ce difficile de l'obtenir?

TIKERNE RH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Livreur pour la première fois.

Offre N° 149LRPSPeintre En Bâtiment est recherché! Vérifiez l'offre de TIKERNE RH.

TIKERNE RH Questions fréquentes