HAPPYTAL

Évaluation 2.9/5
72 RUE SADI CARNOT, 92170 VANVES
SIREN: 790294615 SIRET: 79029461500030 Téléphone: +33 1 86 76 05 98
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis HAPPYTAL

5 abonnés
2.9

Qui est Happytal ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPYTAL ?

Bob
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-07

Cette entreprise se permet de me dire que mon profil ne correspond pas alors qu'il n'y a eu aucun entretien préalable !
J'ai passé plus de 15 ans dans le conseil pour différentes firmes, j'ai obtenu plusieurs expertises mais voilà je pense que le critère d'âge ne leur plaît pas sans doute parce qu'ils veulent des équipes jeunes et dynamiques lol ! peut être pour obtenir des aides de l'état ?? ( Nous parlons beaucoup d'assistanat actuellement ??)
Du coup rien que le fait d'avoir reçu une réponse tordue de leur part je ne la conseillerai pas.

Byuku
Date de l'expérience: 2022-04-25

Premier entretien visio avec le RH, Benoît. Présentation de l’entreprise, des valeurs, etc. Tout se passe bien, je continue le processus avec la rencontre avec le lead Tech, François. On échange sur mon parcours scolaires, mes expériences, mes envies etc On m’envoie le test technique en vuejs / typescript (ou js natif).
Call technique pour échanger sur le test. Pas de retours négatifs, 2-3 questions techniques. Ça s’annonce plutôt bien. Il m’indique qu’il doit échanger avec le RH pour la suite n’ayant pas eu l’occasion de le faire avant, que j’aurais un retour dans la semaine ou semaine suivante. De ne pas hésiter à leur envoyer mes questions - j’ai remonté 2-3 bugs que j’ai trouvé sur le site.

Deux semaines passent, toujours rien (après 2 relances). J’envoie un mail pour dire que je considère le processus fini. Ils laissent le message en « vu »

Une entreprise qui se veut humaine, familiale etc, mais qui au final ne prend pas le temps de donner un retour même négatif. Ignore les relances.

C’est dommage. Si quelque chose ne va pas, que ça soit avec le candidat ou le code de ce dernier. Il faut en parler. C’est comme ça que les gens peuvent s’améliorer

Parce que j'ai vécu une situation presque similaire avec une réponse sans fondement

L’incohérence est clairement évidente , cependant malgré ce retour négatif , j’y vois l’opportunité de perfectibilité car ainsi est la nature humaine. Peut-être que le noyau créateur a un manager hermétique qui brouille les bonnes intentions. N’oublions que toute entreprise humaine demande énormément d’énergies en ressources humaines , c’est un secteur qui doit être vigilant dans ses intentions. Un service conciergerie reste payant et pas tout le monde peut se le permettre ni ne souhaite être dérangé au seuil de son lit d’hôpital. Stratégie à transformer .

Aklia
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-11

Très déçu par happytal je me suis presenter 2 fois pour ce poste là première fois ya 2 ans on m avais recaler car je convenais pas à la drh samia elle a préférée prendre un petit jeune qui au final est resté 4 jours et a lâcher le poste et par la suite on m'a proposé un poste dans le service télévision j'y suis restée 1 ans passé et j ai voulu retenter l expérience de me présenter une deuxième fois comment dire que c est assez discriminatoire lors de l entretien
J ai passée mes 2 entretiens nickel arrivé au 3 ème la veille de l entretien je rencontre Caroline la drh qui vient vers moi et me dit j ai appris que vous aviez une sœur qui travaille à hoppen service télévision j ai dit oui elle me réponds cela nous pose problème car pour eux c est une boîte concurrente avec happytal alors que pas du tout c est 2 activités différentes happytal c est de la conciergerie et hoppen du multimédias ... donc mon 3 ème entretien était vouée à l échec bien évidemment emilie la drh m'a tout juste bâclée mon entretien car évidemment elle a était prévenue par Caroline que j'etait une menace concurrence et par peur qu il y est des fuites d infos donc on voit le niveau de manigances et de vices chez happytal ça en dit long dans leur manière de faire et j'ai appris qu après moi elles ont choisi des filles qui n ont passée que 2 entretiens directement après l immersion la roue tournera tôt ou tard quand on voit la pression qui mettent à leur salariés et qu au final y'a beaucoup de démissions pour un poste basic plusieurs entretien elles mettent beaucoup la pression et de la concurrence entre salariés ça ne vaut pas le coup de se présenter pour moi très mauvaise expérience c est à fuir comme la peste.... la seule personne que j ai apprécié lors de l entretien c est Sandrine très simple et humaine le seul côté positif.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 857 visiteurs uniques

sara
Date de l'expérience: 2023-08-08

Happytal recherche un(e) conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier pour rejoindre leur équipe. Le poste propose un salaire fixe de 1812€ brut par mois, des primes potentielles trimestrielles jusqu'à 2500€ brut par an, et une amplitude horaire de 9h-18h du lundi au vendredi. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités spécifiques liées au conseil et à la gestion des demandes de chambres individuelles des patients et de leurs proches ?

Caz

Bonjour,
Est ce que votre annonce est toujours d’actualité , si oui dans quelle ville recherchez-vous svp

Réalité
Date de l'expérience: 2023-06-14

Au prix auquel happytal vend ses paniers repas je pense que leurs employés peuvent largement demander une augmentation quelle éthique peut avoir cette entreprise en faisant des bénéfices outranciers sur le dos de patients clairement ça paie mieux d offrir de la conciergerie que de pratiquer un soin

Date de l'expérience: 2023-03-07

Aucun avis à donner. Je répondais juste au commentaire d'un candidat

Bruno
Date de l'expérience: 2023-02-15

Sur le canard enchaîné du 15/02/2023, happytal se fait étriller. Fondée par deux anciens de mc Kinsey cette start up est ni plus ni moins qu'une (supprimé par l'administrateur) ultra libéral qui ne sert a rien, et épinglée pat le cour des comptes ...les patients signent des prestations de conciergerie en confondant avec hôpital !!!.

Il suffit de s informer pour savoir que la DGCCRF est sur leur dos....

Marjo
Date de l'expérience: 2023-02-11

Entreprise à fuir, manipulation des bénéficiaires ! Honteux

Aurélie Thomas
Date de l'expérience: 2023-01-11

Ne surtout pas y postuler , cette société dénigre le personnel soignant au téléphone lors de l’entretien d’embauche . En plus leurs prestations c’est du vol pour les malade et leur famille une honte !

William

Bonsoir madame comment est ce possible de dénigrer le personnel soignant qui y travaille chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Alors je ne regrette pas de ne pas avoir été sélectionnée pour y travailler. Leurs valeurs ne correspondent pas à mes valeurs. Merci je suis soulagée

S halgrain
Date de l'expérience: 2023-01-10

Vouloir me faire payer une chambre seule alors que je suis dans une chambre à deux lits mais seule n est pas très correct

Kevin

@S halgrain bonsoir ils vous ont donner les explications pourquoi vous allez payer cette chambre seule ?

alcyo2@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-03

Impossible de réserver ni internet ni téléphone ça ne répond jamais

C'est simple quand même... Pourquoi vous n'y arrivez pas?

PATRICEP
Date de l'expérience: 2022-08-04

5 jours hospitalisés, contacté la première journée j'ai refusé leurs services. Par contre tous les autres jours 1 ou 2 appels + mail et une visite. je prends cela vraiment pour du harcelement.

Romane

Pensez vous vraiment que c'est du harcèlement ? Les appels et mail proviennent de qui ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Message sms, mail et visite dans la chambre, reconnaissable t-shirt rose, pour faire signer une demande de consentement

Romane

Cest absurde!!!!! Combien de personne tout comme vous vive cet situation ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Ce qui est surtout absurde c'est d'insister lourdement auprès des patients et que le privé n'a rien à faire au dans le public. Assez-grand pour gérer le dossier mutuelle pour la prise en charge

Romane

Ya t'il une plainte en cour ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Je me suis présenté comme patient, par contre vous vous êtes pas présenté

Romane

Le faite que je me présente a vraiment une grande importance pour vous ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Bien sûr ! C'est le minimum ! Quelle interlocuteur ne se présente pas ?? Surtout lorsqu'il s'agit de proposer ses services. Visiblement
ça ne fait pas partie des valeurs de l'entreprise . Où est le Savoir être ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Léna
Date de l'expérience: 2020-12-04

Arrivée il y a 8 mois au siège, j'ai un énorme coup de coeur pour cette entreprise et ses fondateurs ! Il y a une véritable bienveillance, un esprit d'équipe très fort et une envie quotidienne de toujours aller plus loin. Ce qui nous anime, c'est de savoir que l'on fait quelque chose de bien, quelque chose qui a du sens, que l'on aide des gens, qu'on leur permet de bien vivre un moment de leur vie difficile. J'adore mes missions, je suis attachée à mon équipe, je suis attachée à tous les gros projets sur lesquels nous travaillons et je crois fortement à l'avenir d'happytal ! J'arrive donc très bien à me projeter au sein de l'entreprise ! Même si je bosse beaucoup, je trouve un très bon équilibre vie pro / perso. Sincèrement, c'est un vrai bonheur de bosser ici !

Flove
Date de l'expérience: 2020-07-20

Question aux employés:
Des postes sont proposés sur indeed mais a chaque fois que je postule le recrutement est terminé pourtant l annonce viens de paraitre !!! On recrute ou pas??

Nick
Date de l'expérience: 2019-05-17

Conseils pour Happytal:
Tyjjkkhhgg

valentin
Date de l'expérience: 2019-05-15

J'aimais travailler ici, j'étais vendeuse et la vérité est que l'assurance était vendue pratiquement seule! Le marché cible étant constitué de jeunes n'ayant pas beaucoup de temps à conduire, ils ont beaucoup apprécié l'accès à l'assurance. Malheureusement, mon contrat était temporaire et à la fin, ils nous ont dit au revoir ... mais si quelqu'un sait comment je pourrais rentrer, je vous en serais très reconnaissant.

Les employés de l'entreprise HAPPYTAL reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de MOB HOTEL PARIS LES PUCES SNC?

Quels contrats dominent chez HAPPYTAL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Je suis heureuse qu'enfin employeur a mis un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=01fff84f770addee&fccid=be603a1bd8d5e108&vjs=3. HAPPYTAL paie vraiement bien!

elisa

Est-il vrai que HAPPYTAL, designer ux n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Contactez-nous via indeed

Soyez bienvenus chez notre entreprise, nous recrutons un concierge maintenant.

Je voudrais postuler au poste de réceptionniste sans expérience. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1100 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans HAPPYTAL?

Bonjour, quel service est le meilleur pour trouver un bon emploi? indeed?

Chez HAPPYTAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CWQQConseiller(e) Clientèle En Milieu Hospitalier (H/F).

Offre N° 148YDYXConseiller(e) Clientèle En Milieu Hospitalier (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HAPPYTAL.

HAPPYTAL Questions fréquentes