Avis HAPPYTAL

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-05-12 08:12:21 avec la moyenne 5 étoiles
Léna

Arrivée il y a 8 mois au siège, j'ai un énorme coup de coeur pour cette entreprise et ses fondateurs ! Il y a une véritable bienveillance, un esprit d'équipe très fort et une envie quotidienne de toujours aller plus loin. Ce qui nous anime, c'est de savoir que l'on fait quelque chose de bien, quelque chose qui a du sens, que l'on aide des gens, qu'on leur permet de bien vivre un moment de leur vie difficile. J'adore mes missions, je suis attachée à mon équipe, je suis attachée à tous les gros projets sur lesquels nous travaillons et je crois fortement à l'avenir d'happytal ! J'arrive donc très bien à me projeter au sein de l'entreprise ! Même si je bosse beaucoup, je trouve un très bon équilibre vie pro / perso. Sincèrement, c'est un vrai bonheur de bosser ici !

Nick

Conseils pour Happytal:
Tyjjkkhhgg

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Est-ce que chez HAPPYTAL les candidats ayant de l'expérience sont privilégiés aux jeunes diplômes ?
loïc
Ah bon ?
L'entreprise offre un salaire moyen de 1616 par mois.
En 4 mois, 1987 offres d'emploi de HAPPYTAL ont été publiées.
Dans HAPPYTAL, vous pouvez travailler comme: directeur, agente de réservation, business analyst, réceptionniste, conseiller clientèle
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. HAPPYTAL accueille les stagiaires en ce moment ?
corentin
Les personnes qui y ont effectué un stage : Avez-vous des astuces à partager ?
La position Concierge dans HAPPYTAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement dans HAPPYTAL, cette fois pour le poste Chargé De Clientèle - Temps Partiel H/F.
HAPPYTAL recrute actuellement un nouveau Chargé De Clientèle - Temps Partiel H/F. C'est peut-être toi?
La position Réceptionniste dans HAPPYTAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pensez-vous que le système de travail dans lequel l'employeur vous permet de choisir librement vos horaires de travail mais en revanche il vous impose une liste de tâches serait-il plus efficace ?
sara
oui, je suis partisan de cette approche depuis des années
Quels contrats dominent chez HAPPYTAL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Laisser un commentaire à propos de HAPPYTAL

Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. C'est pourquoi j'ai décidé de quitter la multinationale, maintenant je bosse dans une petite entreprise avec deux collègues, une secrétaire et notre patron, on se passe un coup de file de 3 minutes pour régler les choses
alexis
Et comment ça marche chez HAPPYTAL ? Quel est votre style de communication ?
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Ce 3 % des Français c'est qui ?!
françois
les PDG, les politiciens... 30 personnes sur 1002
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Peut-être je suis vieux jeu mais pour mois le café sans eau a la même utilité que les chewing-gums au goût de café
ludovic
ou bien des bonbons au café
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
emma
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que les anglais vont bientôt regretter leur décision ?
axelle
l'Écosse la regrette déjà
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. mais non, pas tout le monde vont faire la faillite... les pompes funèbres vont en profiter :D
jean
mdr... vous êtes un vrai rigolo
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Mais c'est pas possible un groupe mystérieux a inventé une monnaie sans aucun contrôle
amélie
mais vous savez qui a inventé l'euro ou le dollar ou une autre monnaie c'était aussi un groupe de gens
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. J'ai entendu dire que l'année dernière on a reçu en moyen 400 euros
stephane
oui tout a fait, cette année on reçoit plus dû à la crise economique
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Pensez-vous que cet allègement du confinement aura une influence positive sur votre entreprise ?
jessica
je pense qu'en général les entreprises pourront pousser un soupir de solagement mais comme je ne suis pas patron je n'en sais rien

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAPPYTAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut gagner ici:

d'euros

Je travaille dans cette entreprise:

Je suis heureuse qu'enfin employeur a mis un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=01fff84f770addee&fccid=be603a1bd8d5e108&vjs=3. HAPPYTAL paie vraiement bien!
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
romane
Mais, ils changent des masques et des gants.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
jeanne
La situation épidémiologique ne changera pas si vite.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
nathalie
Mais il faut penser aussi aux salariés
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
alexis
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
elisa
Est-il vrai que HAPPYTAL, designer ux n'a aucune chance de se passer de connaissances?
Êtes-vous impatient de trouver un nouvel emploi? Êtes-vous une personne travailleuse et ambitieuse? Contactez-nous via indeed
Soyez bienvenus chez notre entreprise, nous recrutons un concierge maintenant.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
bastien
Crédit Agricole s'en est bien sorti. Bravo ma banque!
Je voudrais postuler au poste de réceptionniste sans expérience. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés ?
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1100 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans HAPPYTAL?
Bonjour, quel service est le meilleur pour trouver un bon emploi? indeed?
Flove

Question aux employés:
Des postes sont proposés sur indeed mais a chaque fois que je postule le recrutement est terminé pourtant l annonce viens de paraitre !!! On recrute ou pas??

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AMCAM qu'en HAPPYTAL? Merci d'avance pour vos opinions
HAPPYTAL fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Opinions sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien?
Opinions sur les bonus - les employés HAPPYTAL bénéficient-ils d'avantages?

Avis sur les produits HAPPYTAL
Comment vos produits ou services tarifaires de HAPPYTAL?