STREAMLINK

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis STREAMLINK

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STREAMLINK ?

Que voulez-vous savoir sur STREAMLINK ?

Oualid
Date de l'expérience: 2022-11-25

Manque de professionnalisme.

Christel

Bonjour, Oualid ! Pourriez-vous développer votre commentaire et fournir des arguments ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?STREAMLINK ou UTM?

Est-ce que STREAMLINKcomme MAILCOOKING CRMACTIVE reconnaît cinq ans comme MAILCOOKING CRMACTIVE?

Quelle est la situation en STREAMLINK pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BLEU SOLID que dans STREAMLINK?

veronique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir développeuse informatique pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

Le salaire de 3500 € m'intéresse. Est-ce possible chez STREAMLINK?

Je cherche du travail à Levallois-Perret. J'ai six ans d'expérience en tant que chef. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui offrent 3500 € approprié à mes expériences ?

Je gagne 3500 € au poste de consultant, j'ai une occasion de parler anglais.

Bonjour, quelqu'un de vous peut recommander le travail au poste de chef chez STREAMLINK? J'ai déjà 2 ans de l'expérience dans une position similaire. Savez-vous que le salaire est 3500 € par mois?

L'entreprise STREAMLINK cherche commerciale On a publié une offre sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096YWDG.

STREAMLINK recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique (H/F), INGÉNIEUR COMMERCIAL / INGÉNIEURE COMMERCIALE (H/F) (38k € a 65k €/an), Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale (H/F)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez STREAMLINK.

L'entreprise STREAMLINK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auditrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez STREAMLINK, cette fois pour le poste de Auditrice.

STREAMLINK Questions fréquentes