OPTIQUE LAFAYETTE

Évaluation 3.6/5

Avis OPTIQUE LAFAYETTE

2 abonnés
3.6

Quels sont les opticiens les plus intéressants ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE LAFAYETTE ?

Mumu32
Date de l'expérience: 2024-01-10

Magasin cool et les employés sont à l'écoute. Sauf le jeune "Thomas" qui m'a envoyé paître quand je lui ai demandé de m'aider pour un conseil. Heureusement que ses collègues sont là !
Service de qualité mis à part ça !

Date de l'expérience: 2023-12-15

Après un rendez-vous fixé au 6 décembre dernier, je suis passé aujourd'hui 16/12/23 à la boutique retirer mes nouvelles lunettes, le délai a été très court et le résultat probant : je peux à nouveau voir correctement de près . Je tiens à remercier cette gentille Dame qui m'a accueilli chaleureusement, qui a été à mon écoute, qui m'a fourni tous les conseils, toutes les explications nécessaires et surtout qui a œuvré très professionnellement afin d'obtenir un tel résultat . Je tiens à nouveau à la remercier et conseil l'enseigne Lafayette (optique/pharmacie) pour la grande qualité des prestations proposées, la gentillesse et le grand professionnalisme de tout son personnel .

Jean

Ou la la c'est vraiment génial. Est-ce que ils font des remises actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Je recommande ce magasin.L’équipe vous prend en charge sans attente avec professionnalisme et sourire.
J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de choix dans les styles et les prix.J’ai eu mes lunettes en moins d’une semaine.
et ai trouvé des réponses à mes interrogations car le personnel prend le temps.
Merci à ***.

Norbert

Super alors, et est-il possible qu'ils proposent souvent des promotions intéressantes de temps à autre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 621 visiteurs uniques

As de cœur
Date de l'expérience: 2023-10-18

Excellent accueil, conseils sur mesure, large choix de produits, que demander de plus ? Je recommande 👍

Dany

Bah un prix intéressant et compétitif serait un plus pour moi, est-ce que c'est le cas ?

Val
Date de l'expérience: 2023-08-31

Un super accueil, des interlocuteurs sympathiques et compétents, et des délais respectés : très pro, de l'accueil jusqu'à la livraison de mes lunettes. Merci !

Valentine

Bonjour, est il possible qu'en ce moment ils fassent des promotions pour la rentrée ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Vraiment bon accueil , ils ont pris pas mal de temps pour optimiser les verres par rapport à ma vue , plus longtemps que chez l’ophtalmo …et le résultat est nickel.
Je recommande sans réserves

Jérôme

Merci pour l'information!!! est ce qu'on peut se faire une consultation des yeux chez OPTIQUE LAFAYETTE

Date de l'expérience: 2022-07-12

Très serviable mais un problème avec les verres

Clémentine

Qu'elle est le probleme avec les verres ? n'est il pas assez travaillez ?

qualité moindre

Date de l'expérience: 2021-12-13

Personnel très accueillant,et à l’écoute et rapide j’ai récupérer mes lunettes plus tôt que prévu je vous le recommande

Question aux employés:
Personnel très accueillant, à l’écoute et très rapide j’ai pris mes lunettes plus tôt que prévu

Marie-Noelle

A-t-elle été une grande différence dans le temps pour vous ? Un geste très gentil en tout cas

Elisa

Avez-vous dû récupérer les lunettes en personne ou vous ont-ils envoyé ?

fon.974@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-09-25

Des l'entrée dans le magasin, j'ai été accueilli avec un bonjour de tous les employés , donc pris en charge immédiatement .
Julien, très professionnel s'est occupé de moi.
Toutes mes questions et préoccupations étaient résolues.
Je recommande l'optique Lafayette à toute et tous.
Bien sur je finirais par le rapport qualité prix qui m'a décidé dans cet optique.

Thomas

Merci d'avoir partag votre expérience. Est-ce que vous savez quels types de lunettes on peut y acheter?

Que pensez-vous des délais de réponse de OPTIQUE LAFAYETTE pour les réclamations et les garanties ?

Les employés de OPTIQUE LAFAYETTE ont-ils une participation active à la prise de décision concernant les politiques de l'entreprise ?

Quel est l'impact du télétravail sur les relations entre les employés et le management à OPTIQUE LAFAYETTE ?

Opticienne-lunetière - OPTIQUE LAFAYETTE recrute actuellement pour ce poste.

OPTIQUE LAFAYETTE recrute actuellement pour le poste de Monteur-vendeur. C'est peut-être toi?

OPTIQUE LAFAYETTE Questions fréquentes