LE POINT CROQUETTES avis

L’expérience de l’utilisateur avec LE POINT CROQUETTES n’est pas vérifiée
21 RUE PIERRE DE FERMAT, 31600 MURET
L’expérience de l’utilisateur avec LE POINT CROQUETTES n’est pas vérifiée

LE POINT CROQUETTES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE POINT CROQUETTES.

Évaluation 5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE POINT CROQUETTES ?

Que voulez-vous savoir sur LE POINT CROQUETTES ?

Positif
Neutre
Négatif
Françoise
Date de l'expérience: 2022-06-10

Au top ! Service, qualité et amabilité. Toutes les qualités d'un magasin de proximité.

Juliette

Ha bon!! je vois beaucoup d'avis négatifs !!!quels sont les différentes prestations?

Françoise
Date de l'expérience: 2022-06-10

Magasin de proximité où je trouve aussi bien une alimentation de qualité pour mon chien, que des accessoires à l'occasion.
J'apprécie les conseils, les services et l'amabilité du gérant.
A l'occasion, j'ai pu me faire livrer les sacs à mon domicile.

Guillaume

Haa c'est gentil de leur part de vous livrer!!! est ce qu'ils font la toilette pour animaux?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de LE POINT CROQUETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE POINT CROQUETTES s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LE POINT CROQUETTES ou BECK CHASSE?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SUBLIMCAR, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que LE POINT CROQUETTES?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LE POINT CROQUETTES mène des apprentissages plus intéressants que BECK CHASSE?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de LE POINT CROQUETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce