BPCE SEF

50 Avenue Pierre Mendès-France, Paris
Droit et comptabilité

Avis BPCE SEF, Offres d'emploi

Pourquoi choisir la BPCE ?

Que voulez-vous savoir sur BPCE SEF ?

Le métier de technico commercial est assez difficile. Quels sont les salaires pour ce poste à Paris 01 Louvre ?

arthur - Les différentes branches Paris 01 Louvre
Date de l'expérience: 2019-06-13

Les employés de l'entreprise assument différentes tâches en fonction du type de client (client individuel, client commercial). Pendant la formation, les employés acquièrent une connaissance professionnelle de la finance. BPCE est également présent en dehors de la France.

Ils disent qu'en BPCE SEF je recevrai titres restaurants. Dans l'entreprise LA DIFFUSION COMMERCIALE aussi?

À votre avis, est -ce que BPCE SEF peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que, selon vous, BPCE SEF est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez BPCE SEF. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous connaissez power Point, excel, word?

Diverses entreprises à proximité similaires à BPCE SEF paient de 200 € à même 5800 € et BPCE SEF?

beatrice

Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en BPCE SEF? C'est difficile de l'obtenir?

laurent

Assez efficace. BPCE SEF dispose d'un service RH professionnel.

beatrice

Cool que je sais .

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BPCE SEF?

À quel genre de revenus le contrôleur de gestion peut-il s'attendre?

Je postule au poste d' analyste avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

Connaissez-vous un Alternance - 1 an - Assistant Commercial - Martinique (972)... qui voudraient changer un emploi?

BPCE SEF peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

BPCE SEF recrute récemment pour des postes :

Chef de Campagnes Marketing F/H - Marketing (H/F), Chargé de relation client - CDD 12 MOIS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F), Chargé d'Affaires Spéciales F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e380715a47c303d1&fccid=52aae52a8b976b10&vjs=3. C'est le poste de data analyst.

Si je connais le logiciel excel, je peux postuler pour le travail ?

L'entreprise BPCE SEF recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

BPCE SEF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé.e De Comptabilité Générale Fiscalité F/H.

BPCE SEF Questions fréquentes