ASSOC LA COMMUNAUTE

25 BOULEVARD DE LA CORDERIE, 13007 MARSEILLE 7
Soins de santé

Avis ASSOC LA COMMUNAUTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOC LA COMMUNAUTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC LA COMMUNAUTE ?

Mina
Date de l'expérience: 2023-11-14

%MODERAYED% ! Changent le planning au dernier moment.Ne préviennent même pas .On attend ...et personne ne vient
Manque total de sérieux

Aurore

Est ce que vous pouvez d'abord spécifier si c'est d'un service à domicile donc vous parlez ? Est ce que le service se fait par abonnement ? J'aimerais savoir comment ça se passe pour en arriver là ?

Est-ce queASSOC LA COMMUNAUTE est-elle une entreprise plus transparente que MARNE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOC LA COMMUNAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ASSOC LA COMMUNAUTE, y a-t-il aussi des jours comme ça en MARNE?

Est-il vrai que ASSOC LA COMMUNAUTE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ASSOC LA COMMUNAUTE ou MADAME CHRISTELLE BLETTNER? Je voudrais savoir

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOC LA COMMUNAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur ASSOC LA COMMUNAUTE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur chez ASSOC LA COMMUNAUTE.

L'entreprise ASSOC LA COMMUNAUTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOC LA COMMUNAUTE Questions fréquentes