Avis SARL CHANTREUIL MECANIQUE

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2021-04-13 09:21:51 avec la moyenne 2 étoiles

Porte pas masque
Patron
Secrétaire
Père du patron
Etc
Pas de sens de circulation pour évite la covid aucun mesure pour la covid

À été reçu j'étais le seul avec masqué

Société nul

Grégory

D'où vient cette opinion? Avez-vous travaillé là-bas? Quand avez-vous travaillé là-bas?

J'y travaille

Question aux employés:
Non merci il a des problèmes avec le défenseur des droits

Le système de bonus de SARL CHANTREUIL MECANIQUE est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SARL CHANTREUIL MECANIQUE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Êtes-vous de Picauville? Participez au premier recrutement chez Contrôleur Dimensionnel H/F à SARL CHANTREUIL MECANIQUE.
Dans SARL CHANTREUIL MECANIQUE, recherchez finalement Chaudronnier.
Un autre recrutement dans SARL CHANTREUIL MECANIQUE, cette fois pour le poste Fraiseur (H/F).
SARL CHANTREUIL MECANIQUE recrute pour le poste Fraiseur (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Nul Chauvin anti hanticape telephone à d'autres boîtes sur vous préféré tolard et stagiaires pour pas les payé mais lui sans met plein les poches

La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. Je me demande si la France en fera un profit.
thibaut
Elle paie des impôts.
Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Il semble que le rythme de travail chez SARL CHANTREUIL MECANIQUE soit Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SARL CHANTREUIL MECANIQUE. L’équipe de SARL CHANTREUIL MECANIQUE? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 1 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Laisser un commentaire à propos de SARL CHANTREUIL MECANIQUE

J'ai entendu dire que PILLET est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL CHANTREUIL MECANIQUE?
Votre salaire dans SARL CHANTREUIL MECANIQUE a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Voulez-vous savoir quelles conditions nous proposons? Nous espérons que notre dernière offre d'emploi attirera votre attention:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=480b3bbcb6907240&fccid=bc9b450da5d217cd&vjs=3 Vous pouvez nous contacter via indeed. Nous vous attendons du 2021-02-10
axel
Quelle expérience devez-vous acquérir pour SARL CHANTREUIL MECANIQUE?
loic
Vous serez probablement déçu ici car SARL CHANTREUIL MECANIQUE nécessite 2 ans d'expérience
axel
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL CHANTREUIL MECANIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL CHANTREUIL MECANIQUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Ne savez-vous pas si SARL CHANTREUIL MECANIQUE vend en ligne comme AALKA NORMANDIE?
Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez SARL CHANTREUIL MECANIQUE? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Les conditions si vous fumez travailler seul tout contre la lois et il faut être normand depuis des générations il demande arbre genialogique

La discussion SARL CHANTREUIL MECANIQUE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL CHANTREUIL MECANIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL CHANTREUIL MECANIQUE