KIMBERLY CLARK SAS

55 AVENUE DES CHAMPS PIERREUX, 92012 NANTERRE CEDEX

Avis KIMBERLY CLARK SAS, Offres d'emploi

Qui est Kimberly-Clark ?

Que voulez-vous savoir sur KIMBERLY CLARK SAS ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-06-01

Bonjour,
Je voudrais travailler dans les recouvrements des créances. Je sais que ce département est stressant, mais une bonne organisation peut changer beaucoup de choses. À quoi ça ressemble ici ? La gestion est bonne ?

Mohamed

ce travail implique-t-il un contact constant avec les clients?

Nathan

Les horaires sont flexibles ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé comme stagiaire chez Kimberly Clark au Venezuela et j'ai aimé travailler avec des gens intelligents et gentils. Dans l'entreprise, j'ai eu le même traitement que le reste des employés, bien que n'étant qu'un interne, je pouvais être autonome dans la prise de décision et contribuer à mes idées pour améliorer les conditions de travail.

Sarah

Alors vous auriez pu acquérir beaucoup de nouvelles compétences grâce à votre autonomie.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

valerie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme papetier dans KIMBERLY CLARK SAS? C'est vrai?

michael

C'est vrai KIMBERLY CLARK SAS est une entreprise solide avec des traditions.

valerie

Merci, je vais essayer ma main alors.

KIMBERLY CLARK SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les employés doivent parler tout le temps la langue anglais? merci

KIMBERLY CLARK SAS a la même équipe harmonieuse que SODIPAN TABLE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KIMBERLY CLARK SAS, ICON CLINICAL RESEARCH SARL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai entendu dire que fabrication d'ouates de matières textiles et d'articles en ces ouates : serviettes et tampons hygiéniques est l'un des domaines d'activité de KIMBERLY CLARK SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Formez-vous des employés à travailler sur des articles ménagers?

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien dans cette entreprise? Quel est le salaire au poste de chef? L'anglais est suffisant pour obtenir le travail chez eux?

KIMBERLY CLARK SAS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur mécanicien F/H (A négocier), Customer Logistics Manager Southern Europe

Comment était le travail chez KIMBERLY CLARK SAS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

KIMBERLY CLARK SAS recrute actuellement un nouveau Coordinateur. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans KIMBERLY CLARK SAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

KIMBERLY CLARK SAS Questions fréquentes