BK Search - IT & Digital Recruitment

Nanterre
Services de TI

Avis BK Search - IT & Digital Recruitment

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BK Search - IT & Digital Recruitment ?

Que voulez-vous savoir sur BK Search - IT & Digital Recruitment ?

Sandra
Date de l'expérience: 2020-11-02

Question aux employés:
Cabinet de Recrutement spécialisé dans le domaine des IT et Digital , Bk Search a cette particularité de l'excellence et de la rigueur , des recruteurs proactifs et professionnels qui n'hésitent pas a vous proposer des prestations sur mesure. La branche coaching et Formation gérée par Mme THIAM m'a été d'une aide prècieuse.

trop parfaite. La perfection n'etant pas de ce monde....

Angélique

Comment cette perfection se manifeste-t-elle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-02

L'un des meilleurs cabinets de recrutement dans le domaine de IT et Digital , Des recruteurs d'un professionnalisme remarquable. des recrutements de qualité et sur mesure. Une rigueur qui m'a convaincu. Ils sont presents en Europe et en Afrique et font egalent du Coaching et des formations.
Baka le CEO est talentueux et charismatique . Je recommande

Baka
Date de l'expérience: 2023-05-28

merci beaucoup pour ce témoignage

Comment l'entreprise BK Search - IT & Digital Recruitment gère-t-elle le stress et favorise-t-elle le bien-être des employés ?

L'entreprise BK Search - IT & Digital Recruitment n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en The Recyclables?

Près de BK Search - IT & Digital Recruitment il se trouve l'etreprise The Recyclables. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Juste à côté se trouve BK Search - IT & Digital Recruitment. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de The Recyclables?

Les opérations à l'étranger de BK Search - IT & Digital Recruitment réussissent-elles en rapport avec virus?

cécile

Apparemment, les gains de 10000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme administrateur de base de données. Est-ce vraiment ainsi?

elsa

Le travail est très exigeant et BK Search - IT & Digital Recruitment le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme administrateur de base de données.

cécile

Combien peux-je gagner par mois chez BK Search - IT & Digital Recruitment? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

Savez-vous ce qui se passe chez BK Search - IT & Digital Recruitment , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

BK Search - IT & Digital Recruitment Questions fréquentes