Avis ASSOCIATION ICAR
Poste d'employé(e) de ménage chez ICAR!
Mission ponctuelle de 12 heures pour l'entretien d'une maison. Cumulable avec d'autres emplois et rémunéré en chèque CESU. Frais de déplacement remboursés.
Le contrat d'insertion par l'activité économique est-il assez incitatif? Quelqu'un a-t-il des retours sur ce type d'opportunité?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez ASSOCIATION ICAR ou chez ECOLE PRIMAIRE DE LA COTE DES GRANGES ? 🏢📞📧
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ASSOCIATION ICAR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-il vrai que ASSOCIATION ICAR s'occupe de les associations d'automobilistes?