123 CS

2/4 Bd de la Gare, 95210 Saint-Gratien
Autres activités de service

Avis 123 CS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 123 CS ?

Que voulez-vous savoir sur 123 CS ?

Alexandre Laffard
Date de l'expérience: 2023-02-08

Equipe sérieuse et sympathique

Beatrice

Bonjour svp j'aimerai bien savoir s'il pourrait encore avoir des postes disponible chez eux actuellement ? Pensez vous également qu'il pourrait être possible de se former ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur 123 CS.

Date de l'expérience: 2023-06-02

Vous travaillez chez 123 cs ?

Samuel

Moi non du tout...Ce que j'aimerai savoir par contre c'est si les conditions de travail sont assez agréable dans cette enseigne ? Pensez vous qu'un employé de cette entreprise pourra venir me donner les informations que je recherche ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Verso Healthcare que dans 123 CS à côté?

Verso Healthcare est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait 123 CS?

Le Verso Healthcare juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme 123 CS?

coralie

Vous devez travailler chez 123 CS les week-ends?

fabienne

Chez 123 CS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

coralie

Et où obtenez-vous ces informations sur 123 CS? Y travaillez-vous actuellement?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans 123 CS est le même ou non?

Quel est le salaire proposé par l'entreprise 123 CS pour les nouveaux employés? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un travail chez eux?

123 CS Questions fréquentes