Verso Healthcare

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis Verso Healthcare

4.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Verso Healthcare ?

Que voulez-vous savoir sur Verso Healthcare ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Je sors d une très mauvaise expérience avec cette societé : demande de financement acceptée pour du mobilier dentaire ,échéance prélevée depuis deux mois sur mon compte , les fonds sont arrivés au bout de trois mois chez mon fournisseur . On se fait balader par des explications de problèmes comptables .Vous êtes très vite blacklisté quand vous essayez de joindre la direction . Irrespect total ,sensation d’être absolument pas consideré

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que dans Verso Healthcare peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de AIRVELEC?

Apparemment, dans ASSURONE GROUP, qui est à côté de Verso Healthcare, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je me demande si dans Verso Healthcare il y a une chance pour le salaire de 200 € à 6700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Verso Healthcare vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

elsa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme comptable dans Verso Healthcare? C'est vrai?

remi

C'est vrai Verso Healthcare est une entreprise solide avec des traditions.

elsa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que les employés de Verso Healthcare sont au courant des derniers développements ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise Verso Healthcare il y a peu d'informations

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Veuillez me dire si le poste comme Webmaster/webmarketing chez Verso Healthcare est bien paie?

Si vous lisez ceci, vous devez être à la recherche d'un emploi. Notre entreprise offre de bonnes conditions de travail à chaque employé. On recrute des assistants de direction

Dans ce poste hôtesse d'accueil , l'entreprise anticipe de telles tâches véritable ambassadeur/drice de l'entreprise, vous assurez l'accueil de nos clients et partenaires, vous évoluerez sur un poste polyvalent et enrichissant, accueil téléphonique et accueil physique.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche l'entreprise où je peux gagner minimum 2000 € par mois.

Verso Healthcare recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale (2 200 €), Assistant-e commercial-e back office (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (24k € a 26k €/an)

La branche de Verso Healthcare à Roissy-en-France recherche un nouveau employé pour le poste de Technico Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

De nouveau en Saint-Gratien ils recherchent Assistant Rh. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Verso Healthcare Questions fréquentes