DASSAULT AVIATION

1 AVENUE DU PARC, 95100 ARGENTEUIL SIREN: 712042456 SIRET: 71204245600020
Note de l'employeur 3.8/5

Avis DASSAULT AVIATION, Offres d'emploi

Qui gère Dassault ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Mathilde - succursale Argenteuil Date de l'expérience: 2021-03-02

Ouvrez-vous, faites confiance à vos employés, vos collaborateurs... etc. Vous avez tout en main, profitez-en (dans le bon sens du terme).

Le domaine, l'innovation, l'ambiance, l'histoire et les équipes, tout est là pour faire le meilleur mélange pour un groupe.

Probablement... un peu moins de rigidité dans la hiérarchie serait une bonne chose.

Lisa - succursale Argenteuil
@Mathilde

Est-il le principal objectif de l'entreprise en matière de développement continu?

Corentin - succursale Argenteuil Date de l'expérience: 2019-05-14

Dassault Aviation est dédié à la construction de pièces et d’outils aéronautiques. De bons collègues où j'ai beaucoup appris sur eux et sur nos adjoints et qui travaillent très bien en équipe.J'ai beaucoup aimé le travail de l'opérateur avec un bon paiement et une grande stabilité.

Est-ce que DASSAULT AVIATION fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur DASSAULT AVIATION. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci de votre aide.

Recherchez-vous un nouveau travail depuis lontemps? Peut-être qu'avec nous, vous trouverez ce que vous cherchez. Veuillez nous contacter via indeed
AGS est-il un meilleur employeur que DASSAULT AVIATION à proximité?
J'ai entendu beaucoup sur DASSAULT AVIATION. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.
Est-ce qu’il y a des vous êtes Diplômé d’un BTS ou DUT ou licence professionnelle en électronique et justifiez d'une première expérience dans l'électronique, vous avez des Connaissances sur les familles de composants électroniques et de leurs technologies, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques en matière de sap qu’il faut utiliser quotidiennement dans la compagnie DASSAULT AVIATION ?
J'ai entendu dire que fabrication de missiles balistiques intercontinentaux est l'un des domaines d'activité de DASSAULT AVIATION. Quelqu'un peut le confirmer?
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans DASSAULT AVIATION que AERO GEARBOX INTERNATIONAL. Et vous?
Faites moi le savoir ,est-ce que AERO GEARBOX INTERNATIONAL, comme DASSAULT AVIATION, produit ses machines uniquement pour les forces armées?
Je dois me reconvertir. Je veux postuler au poste de stratifieur mouliste. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? J'attends votre retour ! <3
Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?
DASSAULT AVIATION a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

DASSAULT AVIATION recrute récemment pour des postes :

Juriste en droit d'Affaires Internationales F/H (A négocier), Responsable Usines du pôle Ressources Industrielles F/H (35 - 80 k€ brut annuel), Assistant techniques des ateliers NTI2 du RAFALE en Inde F/H (30 - 80 k€ brut annuel)
J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur DASSAULT AVIATION à Mérignac.
Si tu connais excel et parles anglais, tu es bienvenu.
DASSAULT AVIATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Contrats FALCONCARE H/F pour la première fois.
L'entreprise DASSAULT AVIATION recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistant De Direction au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils DASSAULT AVIATION ?

DASSAULT AVIATION Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez DASSAULT AVIATION - exigences typiques : actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion, administrer des dossiers individuels de salariés, concevoir des supports de suivi et de gestion, offre typique : type de contrat, prime annuelle, 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2166 € par mois