SIGN AUTO

Évaluation 3.8/5

Avis SIGN AUTO

2 abonnés
3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SIGN AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur SIGN AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

autant pour vendre une voiture c'est le top mais quand il s'agit de racheter un véhicule cela frise (supprimé par l'administrateur) et je n'en resterai pas là

Guy

Pouvez-vous en dire plus ? Que s'est il passé suite à votre achat ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-09-20

Concessionnaire au top ! Un bon suivi ,rapide pour récupérer le véhicule je recommande les yeux fermé !

Date de l'expérience: 2023-07-18

Je recommande fortement **accueil très chaleureux (supprimé par l'administrateur) a su répondre à mes à nombreuses attentes bien spécifiques

Julien

Savez-vous si on peut trouvé des voitures d'occasion dans cette auto à des prix compétitifs?
Cordialement.

Emma

Bonjour, j'aimerais quelle était la durée de la garantie?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-05-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ryan

Bonjour, je suis désolée. J'aimerais savoir si il n'était pas possible de récupérer votre voiture ou alors que le garage vous ajoute un surplus du prix de vente ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-14

je vais faire un courrier dans ce sens mais je ne suis pas certaine de leur réponse c'est d'autant + grave que le commercial qui nous avait vendu la voiture n'est plus dans ce garage

Ryan

D'accord. Et dans ce cas avec tout les documents n'est-il pas possible que la réponse soit positive?

ipsie

je vais tenter on verra bien comme j'ai pour voisine une avocate je lui en parle

Ryan

Ok cool espérons que cela marchera, mais vous avez quand même des preuve que vous aviez vraiment acheté cette voiture dans ce garage?

Anne
Date de l'expérience: 2022-08-11

1 er achat ds ce garage, équipe très agréable, efficace et professionnelle !

Astrid

Les voitures possèdent tous les papiers nécessaires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-06

Très bonne équipe, très bon accueil même si je n'ai pas eu le droit au café a fortiori non plus au champagne (covid probablement ). Mais l'expérience est resté très pro, humaine , rapide , efficace.

Benoît

Avez-vous utilisé l'option de crédit bail? Je recherche une voiture d'occasion premium. PS. J’espère qu'un jour nous boirons de nouveau du café et du champagne!

romu

ils ne t'ont même pas donné un café ? c'est un manque de respect envers le client !

Mr & Mme renaux
Date de l'expérience: 2022-01-15

Super expérience pour la peugeot 5008. Recommande les yeux fermés

Catherine

Avez-vous acheté une voiture neuve ou d’occasion? Quelle est sa classe en fonction d'émission de CO2?

felix

Recommandez-vous le 5008 ? Je pense l'acheter. merci

Date de l'expérience: 2021-12-15

un très grand bravo à ce garage et plus particulièrement à Gaëtan à qui nous avons eu affaire ce commercial est très professionnel notre vente de véhicule a été très rapide quant à l'achat de véhicule cela a été fait très vite grâce à Gaëtan qui a cherché même les jours ou il ne travaillait pas, son sourire sa gentillesse son écoute je vous le recommande vivement ce fut un plaisir de traiter avec lui

Question aux employés:
un grand bravo à ce garage et plus particulièrement à Gaëtan qui s'est occupé de nous la vente a été réalisée en temps record et l'achat d'un nouveau véhicule a été très rapide grâce à lui nous avons apprécié son dévouement sa gentillesse et l'écoute sans parler de sa rapidité à nous satisfaire nous vous le recommandons pour toutes ses qualités pour nous c'est SATISFACTION TOTALE

Karen

Je suis contente que cette transaction a été faite correctement !!! Pouvez-vous me dire s'ils ont de voitures sans vices cachées ? Dans l'attente de votre retour.

Gaetan
Date de l'expérience: 2021-12-15

Bonjour et merci beaucoup pour ces compliments
Cela m'a fait extrêmement plaisir de pouvoir vous aider pour la vente de votre ancien véhicule et l'achat du nouveau
Prenez soin de vous
A bientôt
Gaetan

Virginie

Cela nous encourage à venir chez vous si besoin ! Merci !

Date de l'expérience: 2021-10-27

Nous avons commandé une 2008 en mars 2021 avec date de livraison en aout 2021. La personne qui nous a reçu est une personne malhonnête qui ne répond jamais au téléphone, qui ne rappelle jamais les clients et qui ne nous a jamais appelé pour nous expliquer pourquoi cette voiture ne nous a jamais été livrée. Nous ne ferons jamais de publicité pour ce garage, ou plutôt pour cette personne qui d'apparence est très aimable mais en fait, il n'en a rien à faire de ses clients . Mon mari s'est déplacé plusieurs fois pour avoir des nouvelles de la livraison, il l'a appelé à maintes reprises mais il n 'a pas daigné nous rappeler ni nous donner d'explications. Nous nous retrouvons sans voiture à cause de lui. Garage à fuir même si nous ne remettons pas en cause son collègue qui est certainement plus sérieux que lui. Merci Mr T.

Zoé

Je suis désolé. C'est inadmissible. Qui se retrouve sans voiture à cause de lui aussi ?

Est-ce qu’il est facile de trouver un stage d'été au sein de l’entreprise SIGN AUTO ?

Est-ce que l’entreprise SIGN AUTO est éco-responsable ?

SIGN AUTO Questions fréquentes