SARL AICA SANITAIRE

Limay
SIREN: 825229172 SIRET: 82522917200028 Téléphone: +33 7 70 02 09 66

Avis SARL AICA SANITAIRE

5 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL AICA SANITAIRE ?

Phil11250
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une etoile parce qu'obligatoire pour rediger un avis. Receveur commande fin janvier livré sans la bonde, je contacte le Sav avec difficulté (mail ou téléphone) pour commander la bonde spécifique. Pour les avoir, obligé de passer par mano mano. Enfin je paie la commande début mars. A ce jour, toujours rien. Pas de contact possible avec eux, ils ne répondent pas. Le site internet me rembourse par chance l'achat. Quant à aica, à fuir à très grande vitesse, incompétent, inefficace et surtout malhonnête fuez, fuyez!!!!

Laetitia
Date de l'expérience: 2024-02-01

Déja ils ont supprimés mon avis posté sur un autre site !
Les produits sont pas cher….. mais la qualité est très basse, produit 100% chinois.
Mon plombier m'a fait signer une décharge car il ne voulait pas installer ce type de produit bas de gamme.
La livraison a été une catastrophe, soit disant en stock, j'ai été livré 2 semaines + tard, et le 1er RDV n'a pas été honoré.
J'apprends par le livreur, qu'aucun transporteur ne veut travailler avec eux suite à des casses trop facile. ils ont leur propre société de livraison avec des utilitaires de 30ans et des pauvres chauffeurs de 19ans à peine !!!! de l'esclavage !

Un peu orienté cette opinion
J ai eu une excellente expérience avec Aica,d ailleurs je vais faire une nouvelle commande chez eux
Pour info ,Aica est distribué par Leroy Merlin,Catorama ...

Date de l'expérience: 2023-12-21

D'une part un receveur tordu .je leur ai envoyé un mail pas de réponse.
Ensuite une paroi angulaire soit disant de 110 x80.
Celle-ci ne fait que 105x80 donc au montage ça tombe pratiquement dans le bac .ce montage est assemblé par une paroi avec porte coulissante qui [ devrait s'adapter à une paroi simple seulement ce n'est pas si simple les notices ne sont pas très explicatives et vous vous demande comment réunir les deux.
Bien sûr pour trouver quelqu'un il devient difficile.

Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonsoir.
Oui la livraison est gratuite surtout lorsque le produit est lourd c'est intéressant de ce côté là.
Le problème c'est le contact .

Aurore

Il ont beaucoup de manquement si j'ai pu comprendre mais vous avez pu noté certains points positifs. En tout cas merci d'avoir partager votre expérience.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1517 visiteurs uniques

Chris
Date de l'expérience: 2024-04-13

Une étoile car pas le
Choix en réalité c est -10 étoiles ! Entreprise à Éviter !

se paie ma tête en fixant multiples rdv de livraison sans les ho
Date de l'expérience: 2024-04-02

catastrophe, a fuir à grandes enjambées !
Ne communiquez surtout pas vôtre numéro de portable ! Ce qui évitera de recevoir des SMS bidons vous annonçant un faux créneau de dates de livraison. Et dès 7h ! . À 3 reprises ils m’ont fixer ces créneaux ; les deux premières fois ils ont annulés (c’était des erreurs), la troisième, personne n’est venu. Le créneau s’étendait du 1ier au 2 avril ; Personne n’est venu.
leroy merlin me mène en bateau. aica sont injoignables, et leur transporteur mondial transport n’existe pas sur internet.
la catastrophe !

Philippe Armeau
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je me demande si j’aurais mon meuble finalement ?

Dudu
Date de l'expérience: 2024-02-23

Porte conforme à nos attentes,robuste et esthétique .
Je recommande

Martin
Date de l'expérience: 2024-03-05

Marchandise jamais reçu ! !
Commande passée, il y a un mois et demi, et toujours rien. Après deux SMS reçus pour une soi-disant livraison. Le livreur n’est jamais venu et pour finir un SMS nous disant que notre matériel était en rupture de stock ! ! !
Je n’ai jamais vu une telle entreprise qui balade ses clients ainsi
Et le SAV quasi injoignable
À Déconseillé !
Pas du tout professionnel.

Je suis en train de vivre exactement le même délire de par cette entreprise. Heureusement que j’ai commandé via leroy merlin. SMS bidon de promesses de livraison, puis subitement c’était une erreur . Puis ils planifient de me livrer sans me consulter, du coup comme je ne suis pas là il reporte la livraison dans 4 à 8 jours ….. ça peut durer indéfiniment.

Virginie
Date de l'expérience: 2024-01-14

De l’art de vendre du matériel ininstallable et de balader le client en service après-vente! C’est un comble après une attente de livraison d’un mois avec date imposée par le transporteur!C’est sûr les prix sont attractifs mais au final, on y perd plus que l’on y gagne! Passez votre chemin!!!

GUD
Date de l'expérience: 2024-02-19

Commande passée il y a plus d'1 mois et colis toujours pas réceptionné. Il a fallu que je relance moi même, aucune nouvelle du prestataire, pour finalement m'entendre dire que mon article était en rupture de stock et qu'il fallait attendre encore 1 mois !!!

IDIR
Date de l'expérience: 2024-01-17

Presta mal honnête , après réception du produit , je me rend compte que les dimension s ne vont pas du tout avec ce que je souhaitais. Ce dernier me propose dans les plus grands des calmes de payer 37€ de frais pour un produit qui m'a couté 56 ou de choisir un autre transporteur qui me reviendrait au même prix. Je propose de passer à l'adresse communiqué et on dit que ce n'est pas possible aussi. Autrement dit , garde le produit chère client et ferme là. Alors chère futur client éviter ce presta.

Date de l'expérience: 2023-12-22

Suite à mon premier avis .je voulais supprimer celui-ci mais je ne sais pas comment faire je n'ai rien trouvé.
Je me rétracte sur cet avis car je n'avais pas compris le montage . Je vous prie de bien vouloir m'excuser sur ce premier avis.Ce n'est pas évident car il n'y a pas de notice complète pour faire la jonction entre les deux paroi.il m'a fallu du temps pour comprendre comment installer les profilés de façon à ce que je puisse avoir les 110 centimètres. Néanmoins vous ne m'avez toujours pas répondu concernant mon receveur de douche qui est bombé.

Marine

Peut on savoir sur quoi est ce que portait votre accusation ? Pourquoi est ce que vous vous rétractez ? Est ce que vous recommandez cette entreprise au final ?

EMANUCHO59
Date de l'expérience: 2023-08-01

INSTALLATION D UN RECEVEUR DE DOUCHE ET PORTE COULISSANTE PLIANTE EN AOUT 2023 LE TOUT DE TRES BONNE QUALITE RECEVEUR AU TOP NE GLISSE ABSOLUMENT PAS MEME AVEC SAVON SOUS LES PIEDS TRES SOLIDE ET TRES AGREABLE AU PIEDS N EST PAS FROID ET RESTE CHAUD APRES LA DOUCHE POUR LES SUIVANT TRES BEL ASPECT FACILE D ENTRETIENT PAR RAPPORT A DE LA CERAMIQUE JE RECOMMANDE VIVEMENT

Yvan

Je suis ravi pour vous @EMANUCHO59. Que pensez vous de la qualité rapport prix des prestations ? Est ce qu'ils prennent la peine de vous expliquer les choses avant ?

emanucho59
Date de l'expérience: 2023-08-01

bjr je ne peut vous repondre car jai fait linstallation moi meme crdt

Yvan

Bravo ! Vous l'avez fait cette installation parce que vous êtes du métier ? Est ce que vous n'avez pas confiance à leurs techniciens ? Merci du retour.

emanucho59
Date de l'expérience: 2023-08-01

bjr rien a voir je prefere faire moi meme crdt

Yvan

Comme on le dit "on n'est mieux servit que par soit même". Si ce n'était pas encore le cas est ce que vous conseilleriez ces techniciens ?

DES E$CROC$
Date de l'expérience: 2023-11-02

Expérience Catastrophique. À Éviter Absolument !

Je déconseille vivement de commander chez eux. Cette entreprise est tout simplement nulle, malhon-nê-te et vo-leu-se. Le délai de livraison, initialement annoncé comme minimum, a été dépassé. Malgré mes appels préalables pour confirmer la disponibilité du produit, les informations ont changé après la commande, avec une livraison repoussée.

Le jour supposé de la livraison, la paroi était encore au dépôt, contredisant toutes les promesses précédentes. Finalement, nous avons dû nous débrouiller nous-mêmes pour récupérer le produit sur place afin de pouvoir avancer sur notre chantier.

La gestion des délais est inacceptable, nécessitant une flexibilité extrême de la part du client. Les contacts téléphoniques ont été peu utiles, avec un personnel peu disposé à trouver des solutions, affirmant que 'c'est comme ça' sans chercher à résoudre les problèmes.

Le suivi de la commande a été désastreux, et la relation client inexistante. Ma commande n'a jamais été reçue, malgré la nécessité absolue de bloquer une journée pour la livraison. Aucune information n'a été communiquée à ce sujet.

En résumé, une expérience non seulement non sérieuse mais carrément désastreuse.

À fuir absolument !!

Laeti
Date de l'expérience: 2023-09-04

Site pas * du tout... ne * pas du tout la livraison !! Pas à l écoute du client alors que j ai commandé et payé le 17.08 avec la livraison le 26 ou 29 août,toujours rien à ce jour....

Ludovic

Je suis désolé pour vous, est-ce qu'il vous ont appelé pour vous signaler que la date de livraison a été décalé?

Date de l'expérience: 2023-09-04

* fortement ce site, suivi * ....Pas à l écoute du client et Ne respecte pas du tout la livraison prévue. J ai commandé et payé le 17.08 toujours rien recue !!! C est *.

Mikael

Bonjour quand était prévu la livraison? Et est-ce qu'ils vous ont appelé pour vous informez d'un quelconque changement?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Est-ce que c’est un bon site

EMANUCHO59
Date de l'expérience: 2023-02-16

BJR MALGRE X MAIL POUR RENSEIGNEMENT EN VUE DACHAT JATTENDS TJRS ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Je voudrais savoir s’ils sont sérieux

Nathalie B
Date de l'expérience: 2021-12-16

Produit chinois.
Mega entrée de gamme.
Verre ternissent au bout de 6mois et des taches de rouillés apparaissent

Sav inexistant.

Cédric

Est ce un magasin d'articles de salle de bains? Je n'arrive pas à ouvrir la page

Date de l'expérience: 2022-03-30

Qualité des produits très moyenne. A installer à 2. Livraison très rapide

dedes
Date de l'expérience: 2022-03-14

taches sur le bas des parois de douche après qqs utilisations

Cédric

C'est normal je pense surtout si vous avez mal utilisé cela?

Guy Marchant
Date de l'expérience: 2022-01-09

Produit Chinois.
Qualité médiocre
Produit réceptionné dans un état lamentable.
Je déconseille.

Manon

Bonjour Monsieur, et que vous ont-ils donné comme explication?
N'avez-vous pas demandé remboursement?

Même chose

Manon

Vous avez trouvé quoi comme solution à la situation mentionnée ?

En SARL AICA SANITAIRE ils ont actuellement besoin de Assistant Service Clients (H/F).

SARL AICA SANITAIRE Questions fréquentes