ANQUETIL LELIEVRE ET ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis ANQUETIL LELIEVRE ET ASSOCIES

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANQUETIL LELIEVRE ET ASSOCIES ?

seully2006
Date de l'expérience: 2024-02-01

Hello, c'est très gentil de me téléphoner tous les jours de la semaine pour une sois disant dette qui daterait de 2021 chez Sofinco... UNE DETTE qui n'est bien entendu absolument pas vrai et en aucun cas je vais appeler Sofinco pour leur demander l preuve de mes paiements...
Ce sont mes affaires et ça me regarde en tout point ! Maintenant si vous avez été assez ignorant pour acheter une dette imaginaire, ce n'est pas mon problème non plus ! C'est votre achat et c'est à vous de trouver un moyen de le payer ou de prouver qu'elle a déjà été payé...
Je peux éventuellement faire cette démarche pour vous mais j'ai besoin d'argent donc je prendrai 20% du soit disant montant que je dois et une lettre d'excuse pour me traquer alors que vous êtes dans vos torts...
Très bonne journée

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-03-08

11/05/23
Mr Anquetil et ses collaborateurs ont été très corrects, polis et efficaces pour traiter ma demande.
Je les en remercie.

Mimi43

Mais bien sûr qu'ils sont corrects évidemment si c'est toi qui demande qu'on récupère de l'argent ils vont être correct avec toi et si tu travailles avec eux forcément qui vont être corrects avec toi parce que c'est quand même bizarre les avis positifs c'est que des gens qui travaillent chez eux comme c'est bizarre

catherine
Date de l'expérience: 2022-05-06

j'ai informé cette société du fait que je recevais du courrier ne me concernant pas et bien on m'a raccroché au nez. Très désagréable et incorrect.

samir

Vous êtes sûr ? Je ne pense pas que vous êtes toujours derrière leur dos ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

C faux (supprimé par l'administrateur) preuve enregistrer ptdr le pire rageux de la terre ç toi (supprimé par l'administrateur) pas étonnant que 80 pour cent des dossier revienne vide (supprimé par l'administrateur) la queue entre les jambe que tu repair et tu sais pourquoi Parcque tu aborde les gens en pensant que ta le pouvoir sauf que quand y rien à prendre du pouvoir t en a aucun réfléchis bien à ce que je viens de te dire rat de tes mort certain huissier je les ai payé sans problème car déjà ils refusent pas l échéancier et il sont pas dans la menace mais l explication contrairement à vous et étudie les dossier surtout car menacer de saisir quelqu un au rsa donc solde insaissable voir le site du gouvernement faux juste être un hors la loi de plus idem pour les meuble vous pouvez pas saisir quelqu un qui vit dans u. Studio meublé les gars on le sait tous ça vous faites plus peur aujourd'hui quelqu un qui a des dette surtout des somme comme 500e ou moins il rembourse ou il trouve un moyen de le faire laisser les gens venir vers vous vous verrez que ça va changer votre vie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1018 visiteurs uniques

Carotte
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-29

Idem toutes les semaines un appel pour une dette donc ns ne sommes même pas au courant 17 euros je n ai même pas envie de rappeler je vais finir par bloquer le numéro.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Me réclame une dette inconnue m insultes de (supprimé par l'administrateur) quand je leurs ai dit que j allait porter plainte contre diffamation il mon raccrocher au nez

@43
Date de l'expérience: 2023-07-05

Car ce sont des gros cassos qui sont autant huissier de justice que moi je suis bonne sœur

Date de l'expérience: 2023-06-29

Invente des dettes qui n'existent pas nous demander écrit alors que les personnes nous ont clairement répondu que nous n'avions aucunes dettes chez eux et de plus ne sont pas agréables du tout soit disant je dois de l'argent à Orange alors que Orange vient de me laisser partir donc comme de bien entendu quand vous devez de l'argent à quelqu'un il voulait pas partir ailleurs on nous sommes bien d'accord et vous menace par téléphone par des courriers sans justificatif avec des fautes d'orthographe énorme et quand on appelle l'opérateur pour le dire soi-disant je dois rien n'importe quoi vous avez même pas cette ligne là donc après ils veulent les justificatifs ils ont qu'à aller demander à l'opérateur

Hele
Date de l'expérience: 2023-05-05

Personnel peuaimable

Mathieu ZUNINO
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-03

Je confirme que vos agents de recouvrement raccrochent au nez de leurs débiteurs. De plus, veillez à ne pas raconter trop de propos fallacieux que nous ne tenons pas à votre encontre. Il faut parfois savoir se remettre en question. Vous faites un travail difficile mais certains de vos agents se comportent très mal, ne sont pas cohérents puis préfèrent raccrocher au nez plutôt que d’assumer leur mauvaise foie. Peut-être serait-il bon de revoir vos pratiques et d’ouvrir un livre sur la déontologie de votre profession. A bon entendeur. Je trouve votre relationnel déplorable et vos propos inacceptables lorsqu’on cherche des solutions même quand on vous dit qu’on souhaite payer … heureusement que je ne vous dois rien car je me serais fait un plaisir de vous enregistrer pour prendre attache avec mon avocat. Apparement ce n’est pas votre finalité de recouvrer les montants puisque vous vous évertuez à raccrocher au nez des personnes qui souhaitent payer leur dettes. Si j’étais votre client, je choisirais une autre société qui serait certainement plus efficace. Votre ton méprisant, arrogant de vos agents au raisonnement et réparties d’adolescents ne permettent de vous faire confiance pour divulguer de telles informations à un agent de recouvrement qui préfère raccrocher plutôt que de donner son identité et qui n’inspire pas confiance par ses mensonges répétés et flagrants. Faites un audit sur les communications ou alors peut être simplement changez de nom en vous appelant par ce que vous représentez réellement. Si vous n’êtes pas inspiré demandez moi je vous aiderez volontiers. Bien forcé de vous mettre une étoile non mérite , c’est bien embêtant.

Date de l'expérience: 2022-12-27

Mediocre . Aucun secret professionnel , harcelant , et divulgation d’informations de non conformité à l’égard de leur compétences . Si ils ont des procès faut pas s’étonner !
A bannir beurk

J’ai reçu leur meme avis , ils insistent , harcèlent et se permettent des choses qui leur sont interdites ! Abusent de leur pouvoir

Date de l'expérience: 2022-12-27

Aucun professionnalisme

Claire

A qui le dite vous ? Parlez vous des responsables de ANQUETIL LELIEVRE ET ASSOCIES ?

JM
Date de l'expérience: 2022-12-13

prestation conforme, communication simple et efficace, tarifs compétitifs.

Jean-Noël

Avez vous deja solliciter des services chez eux ? C'est quoi leur grille de prix svp ?

LECHEVALLIER
Date de l'expérience: 2022-09-21

Très bonne expérience.

Katia

@LECHEVALIER, tu as travaillé pour eux pendant longtemps ?

Victime d'Anquetil
Date de l'expérience: 2022-09-12

Plus que médiocre : d'une nullité et d'une cupidité crasse !

Parce que je viens de vivre la même chose de la part de cette bande de malfrats.

Fais gaffe Anquetil, Poulidor ne va pas tarder à débarquer !

Eddy

Si vous le dites ? Pouvez vous nous dire ce qui manque a cet entreprise ?

Mimi43

Un arrêt perpétuel du (supprimé par l'administrateur) téléphonique des envois de courrier avec de vrai preuve et non pas des soi-disant courrier qu'ils ont envoyé qu'ils n'ont jamais été reçu et des gens qualifiés surtout et pas des gens qui vous raccrochent au nez ou vous hurle dessus en disant vous devez donc vous paierez ça fait un an et demi qui me harcèle et j'attends toujours les preuves et les courriers donc (supprimé par l'administrateur) enquêter le lièvre moi je dirais enquêteur (supprimé par l'administrateur) ça serait mieux ça serait plus réel car avant d'harceler les gens de les menacer leur dire on va débarquer fournissez des preuves et mettez des vrais des vrais personnes et pas des intérimaires ou des gens qui connaissent rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-28

Demande de paye des facture sfr alors que je ne suis pas du tout chez sfr

Mauricette

C'est pas une prospection commerciale par hazard? Pourquoi vous demande t il de payer les factures SFR?

Cette sté me demande de payer des factures SFR alors que SFR me prélève tous les mois. Cette sté est une (supprimé par l'administrateur)

Mauricette

Est ce que vous leur avez signaler que SFR vous prélevé déjà de l’argent ? Combien de personne comme vous sont dans la même situation ?

Oui tout à fait c’est du n’importe quoi

Mimi43

Moi avec Orange il m'invente une dette qui n'existe pas ils ne sont même pas capables de me fournir des justificatifs donc lol cette société est fort désagréable et quand nous ne sommes pas d'accord avec eux et et qu'on leur dit que la société concernée n'a aucune dette à notre nom nous vivent nécessaire c'est eux qui nous l'a envoyé patati patata elle nous raccroche au nez

Date de l'expérience: 2022-01-24

Un cabinet qui réclame des factures à une personne décédée et un blanc bec qui s’y connaît autant en droit que moi en (supprimé par l'administrateur) au téléphone. La lie de la profession

Roger

C'est vraiment choquant. Leur avez-vous expliqué la situation ? Etes-vous obligé.e de payer ces factures ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Charles

Il est très facile aujourd'hui d'éditer un avis sur internet sans explication, comment peut on vous croire

Date de l'expérience: 2022-07-29

C'est une société écran qui appartient à des (supprimé par l'administrateur) et visiblement ca marche

Jean-Charles

Avez vous travaillez pour eux ? Comment savez vous que cela marche ? C'est une de leur stratégie ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Très bonne entreprise

Jean-Charles

vous pourrez me dire en quel domaine d'activité juridique ils se spécialisent ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-12-07

Entreprise très réactive avec une forte envie de satisfaire ses clients.
Je recommande.

Astrid

Quels sont alors les signes du soin envers le client ? Est-ce que le personnel est assez compétent ainsi que bienveillant ?

CEST UNE (supprimé par l'administrateur)

Astrid

Il y a qu'un seul salarié chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ANQUETIL LELIEVRE ET ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

De temps en temps, une annonce apparaît sur le https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XRCC pour informer que la société recherche un avocat pour le service juridique de Coutances.

L'entreprise IN EXTENSO COGEX est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ANQUETIL LELIEVRE ET ASSOCIES?

Clerc D'huissier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANQUETIL LELIEVRE ET ASSOCIES.

ANQUETIL LELIEVRE ET ASSOCIES recherche actuellement un Collaborateur D'huissier Chargé / Collaboratrice D'huissier Chargée De Recouvrement.

ANQUETIL LELIEVRE ET ASSOCIES Questions fréquentes