MBshop

Évaluation 3.1/5

Avis MBshop

6 abonnés
3.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MBshop ?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-02-14

quel travail incroyable de cette entreprise qui fait de son mieux pour nous satisfaire. Je suis passé le 14 février pour offrir un petit cadeau à ma copine. Je lui ai acheté un iPhone 12 en parfait état à 279 € quel plaisir.

Ina
Date de l'expérience: 2024-03-16

Franchement services client 10/10. La rapidité des employés sont incroyable!! Prix très correct je vous le recommande fortement. Très aimable la dame au comptoir également aussi pour le monsieur. Réparer mon iphone X en moins de 15min. 👌🏾

Dalsound
Date de l'expérience: 2024-02-07

Éviter à tous prix cette enseigne.. vous aurez des surprises pour des téléphones iPhone qu’il vous proposeront (neuf ou comme neuf) vous fera un prix pensant abordable sans aucune garantie je suis désolé ont ne parle pas de neuf ou comme neuf des téléphones iPhone à moins de 70%de batterie faite attention ⚠️ il vous parle de 15 jour pour vous rétracter .. il vous renbousera pas des téléphone neuf ou comme neuf vous devriez payer une différence pour vous surclassé d’un autre téléphone en espérant qu’il vous fournira pas d’autres problèmes non communiqué

Exactement ! IPhone chez eux ne s alume plus ..
Prétextant qu'il est tomber !des voleurs!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3552 visiteurs uniques

Sybille
Date de l'expérience: 2024-01-08

Phone 12 mini acheté pour en faire cadeau à Noël .
Le jour J arrive … hâte d’offrir le précieux…
Manque de bol le précieux ne s’allume pas.
Retour en boutique, accueil déplorable d’une vendeuse antipathique au possible , agressive et violente qui nous balance la boîte de l’iPhone au visage..
Il nous a valu nous rendre 3 jours de suite pour enfin résoudre le problème et bien sûr de ce fait perdre 3 demies journées.
Rencontre avec le gérant ,individu imbu de sa personne , désagréable ,aucune remise en question ,voir menaçant … on est pas au bled ici monsieur mais à Paris et vous avez des obligations contractuelles …..
Heureusement et pour remonter le niveau de cet accueil déplorable , nous avons eu affaire le dernier jour à un amour de vendeur qui a été génial .
Je n’ai malheureusement pas son prénom mais ce sont des gens comme ça ,qui ont le sens de l’accueil et du commerce à qui l’on aimerait avoir plus affaire.
Merci donc à ce charmant vendeur et 0 pointé à cette femme qui visiblement ne s’était pas rendue à la selle ce jour là ..
Vous n’avez rien à faire dans la vente Madame … changez de métier !!!!!
Bref boutique vraiment naze … je ne recommande pas mais alors pas du tout !!!!!!
Visité en janvier

I93
Date de l'expérience: 2024-04-13

Acheter un iPhone 11 le jour même le tactile bug 🤦🏻‍♂️

Nn’´n
Date de l'expérience: 2024-03-30

Font les choses à moitié répare rien du tout

Hicham
Date de l'expérience: 2024-03-17

Je suis venu aubourd'huu reparation rapide rien a dire

Shinois95
Date de l'expérience: 2024-03-16

Très bon expérience au sein de l’entreprise au top je recommence

Caroline
Date de l'expérience: 2024-03-02

Super expérience, rapide et efficace

Maya

Je recommande fortement

A.S
Date de l'expérience: 2024-03-01

Très bien accueilli bon personnel souriant et à l’écoute

Ssssskkk
Date de l'expérience: 2024-03-01

J’ai acheter un téléphone il y’a pas longtemps,le vendeur était très agréable .

K.12
Date de l'expérience: 2024-03-15

Je vous remercie pour l’achat du téléphone,je recommande vivement cette boutique

Mimi75
Date de l'expérience: 2024-03-16

Bien, je remercie le personnel !

Bibi
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je suis très satisfaite par la qualité du service et je recommande cette boutique

Stef
Date de l'expérience: 2024-01-04

Tres mécontente,
Acheter le téléphone x pour soit disant 120e ,arrivait en boutique on me demande 190e ....jai céder malheureusement,....arrivé a la maison au bout dune semaine telephone inactif,nous arrivons la ba pour nous dire il ne fallait pas enlever le verre trempé....sinon pas de garantie ,quand on la acheter pas de précision...a ce jours nous restons avec plusieurs va et vient en boutique pour un téléphone non fonctionnel.
N'acheter surtout pas la bas je vous le déconseille fortement

Pils
Date de l'expérience: 2024-01-09

0 pointer !
Prix afficher différent arriver sur place pour un iPhone.
Mais ce n'est pas tout ..
3jour après l achat téléphone hs ..
Tu y retourne et on te dis qu'il est tomber et qun fil est dessouder..
Le téléphone salume une journée sur deux ..et maintenant 4jours qu'il ne s alume plus.
200e pour rien .
Des escrot pur et dur !
Ça va se terminer bien plus haut que la maison mère!

generalacazar
Date de l'expérience: 2024-01-05

Ils m'on appâté sur le bon coin en se faisant passer pour un particulier. Ils vendaient un iPhone à un bon prix. Mais quand on arrive en boutique, c'est une toute autre histoire. Les prix sont élevés et la garantie quasi inexistante. Je conseil de passer son chemin. Je ne parle pas du SAV.

sad
Date de l'expérience: 2023-12-28

attention tous les avis sont faux des gros (supprimé par l'administrateur) allez i voir vous verrez le prix sont pas exact à lors pub

une fois sur place ont vous annonce un autre prix

Mouctar
Date de l'expérience: 2023-11-27

J’étais dans la boutique du 12 eme art et la demoiselle a l’accueil etait tellement désagréable, à peine elle te regarde dans les yeux, et elle envoie des Notes vocales pdt qu’on lui parle (supprimé par l'administrateur) Comme ci on l’avait obligé à être là. Franchement c’est très dommage pour votre image.

Le z
Date de l'expérience: 2023-11-24

(supprimé par l'administrateur) vous appâte avec des faux prix sur internet. Donc c’est pas la 1re qu’il essai de m’avoir, mais là c’est trop. Il a mit une annonce Iphone13 mini jamais déballé à 300 puis dès qu’il a dit mb shop je lui et (supprimé par l'administrateur) et le temps de Luis envoyer un autre message. L’annonce avait était modifié à 450

Maxx
Date de l'expérience: 2023-11-08

EVITEZ A TOUT PRIX! sur la réponse écrite de commerciaux proposant un prix attractif si vous vous déplacez en magasin comme nous a Marseille vous tombez des nus car c'est mensonge. UN téléphone 230€ proposé par leurs commerciaux a 180€ et bien le magasin vous explique que les commerciaux n'ont droit qu'à une remise sur les accessoires du telephone et non sur le prix de vente du téléphone que vous souhaitez. Je n'ai qu'une chose a vous recommander EVITEZ ces magasins comme celui de MB shop - 4 boulevard de la libération 13301

amina
Date de l'expérience: 2023-11-02

combien de temps c garantie?

questionneur
Date de l'expérience: 2023-10-08

les telephone sont neuf ou pas

Ayya

Ça dépends du grade esthétique

Assa
Date de l'expérience: 1999-08-09

les paiements en 4 fois se font comment ?

Date de l'expérience: 2023-06-21

NE ACHÈTE /RÉPARER PAS VOTRE TÉLÉPHONE CHEZ EUX !!!! J’ai travaillé chez eux en tant que vendeuse en ligne donc je postais des annonces sur Leboncoin et Market place bien sûr je mettais les prix qu’il m’ont confié ainsi que le détail du produit pour et puis à chaque fois que j’avais un client je discutais avec, lui expliquait tout ce qu’on me disait de dire et réussi à le ramener en boutique pour qu’ils puisse effectuer son achat et à chaque fois ils me font un retour sur le fait que c’est de l’arnaque ou sois c’est pas en stock alors qu’il m’ont dit que les produits étaient toujours disponible !! Et c’est au bout du 3e client que j’ai compris ou j’étais embarqué et décidé de quitter MB shop car on me fait passer pour une (supprimé par l'administrateur) et puis je ne trouve pas sa correcte de anarquer les clients qui eux souhaitent juste acheter un téléphone au prix affiché dans les réseaux sociaux et non un faux prix qui et au delà du prix demandé !!! Sa vraiment était une perte de temps et tout sa pour une rémunération même pas supérieure à 10€ !!!

Je travaillais pour eux aussi en ligne

JUSTE LA VERITE

Honteux !
J’ai répondu à une annonce d’un iPhone sur le bon coin.
J’ai posé un certains nombres de questions et la vendeuse m’a assuré que le téléphone est en état neuf mais également était garantie plusieurs mois et de la disponibilité du téléphone.
Je suis sorti plus tôt du travail pour aller le chercher en sachant que j’habite à 30 km.
Lorsque je suis arrivé au magasin , première surprise, l’espace est vide il n’y a rien .
Je suis accueil par un jeune qui me dit que il n’y a plus de iPhone de cette gamme alors il m’en propose une au dessus . Bon après cette 2eme surprise, la troisième arrive et tenez vous bien, il va direct chercher trois iPhone bed la même gamme en m’expliquant que l’un est de 40 euro car il a des rayures et le bouton ne fonctionne pas et il est vendu en état sans garantie, le second fonctionne bien et il est pas en bonne état à 80 euros et l’autre en très bonne état à 90 euros garantie que de 1 mois.
Lorsque je lui demande pourquoi proposer une gamme d’un produit stipulant bien état neuf, garantie avec accessoires et facture et bien il répond c’est une erreur de l’une de nos commerciales.
J’ai bien indiqué qu’il soit impossible que ce soit une erreur puisque j’avais envoyé plusieurs message à la personne qui a postée ce message et qu’elle m’a bien affirmé de la disponibilité et des horaires à laquelle je pouvais chercher le téléphone.
Je suis donc reparti en insistant sur les pratiques douteuses et honteuses de leur magasin si c’est bien un magasin car il avait plutôt d’un lieu de stockage.
En faite, ce magasin ainsi que d’autres sûrement publie une fausse avec un produit intéressant voir alléchant qui est totalement faux et lorsque vous arrivez le vendeur vous fait croire qu’il n’est plus disponible en stock pour vous proposer un autre bien évidemment plus cher.
Donc ! Un conseil méfiez vous! C’est une (supprimé par l'administrateur) que je ne manquerez pas de le signaler !
Ah ! En faite bizarrement après ma visite une centaine d’avis positifs sont apparus comme par enchantement sur Google ! Merci les commerciaux de j’enseigne !!!!

Rugl
Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonjour, j'aimerais savoir si tout vos téléphones afficher sur votre annonce sont neufs ou d'occasion.
Merci.

Rachid

Bonjour, est-ce que vous avez contacté le service après vente pour plus de détail?

Enes
Date de l'expérience: 2022-12-07

j’ai acheté un écran d’iPhone X dans leur boutique à 40 €.Il a marché trois semaines et même dans les trois semaines il Beuger beaucoup (écrivait tout seul) et il m’a lâché le service client qui est sur Snapchat m’a mis un vu au début, et après il m’a répondu vu que j’avais envoyé plusieurs messages, il m’a dit qu’il ne voulait pas que je le rende, il m’avait dit que c’était trop tard. L’écran a tenu trois semaines et à lâcher complètement, il ne répond plus du tout et on ne veut pas me le changer alors que j’ai payé 40 € avec la facture. Je ne comprends pas leur système

studio2448
Date de l'expérience: 2022-11-26

Appâtent le client sur Leboncoin, vu avec eux par messagerie Leboncoin pour un Iphone 7 64 en parfait état 70€. Informations confirmées par écrit par le magasin. Seulement une fois arrivé, c’est plus pareil, le prix est multiplié. Je montre le contenu des échanges Leboncoin au vendeur mais il ne peut pas le faire au prix indiqué, impossible. Je dis au vendeur devant les clients qu’ils racontent donc des conneries.

Jean-Marie

Aviez vous pour habitude de faire vos achat chez eux ? Vous leur reprochez de quoi exactement @studio2448 ?

je crois que j'ai vécu la même chose

Jean-Marie

Bonjour @Anonyme est ce que cela a été changé?

Nini59
Date de l'expérience: 2023-06-07

Exactement la même expérience à l’instant même 20 annonces toute sur la même boutique!!! Grosse (supprimé par l'administrateur) ce magasin fuyez vrai

Date de l'expérience: 2022-11-02

Personnellement, j’y retournerai plus car les prix affichés sur les réseaux sociaux ne sont pas le même que quand tu te présentes sur le lieu .
Je suis allé réparer mon téléphone la bas le soir même il a continué a beuger et mon iPhone été endommagé à présent quand j’insère m’a puce mon téléphone ne l’a capte plus alors qu’avant la réparation malgré que l’eau soit rentrée dans le téléphone tout allait bien. Et maintenant je me retrouve avec un iPhone qui capte plus de puce et un écran qui beug alors qu’il a été changé deux fois par le même réparateur . Le seul point positif est que la réparation est effectuée en 20 minutes.

Brice

Mais du coup si c'est 20minutes seulement pour qu'au bout du compte ça ne marche pas à quoi bon?

1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeur, que MBshop recherche actuellement.

Dans MBshop, recherchez finalement Technicien.

Que voulez-vous savoir sur MBshop ?

MBshop Questions fréquentes