CREDIT INTERNATIONAL

Évaluation 3.3/5

Avis CREDIT INTERNATIONAL

2 abonnés
3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CREDIT INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT INTERNATIONAL ?

eric
Date de l'expérience: 2023-04-10

Pas de suivi.... ni meme d explication... pas serieux du tout!

Une fois le nunero de telephonw enregistré on recoit un appel d'un demarcheur qui ne sait meme pas quels sont les frais liés au credit ;-)

J'ai fait une demande.... en renvoyant tous les documens demandés!

Plus de nouvelles de leur part... pas sérieux du tout!

A fuir....

Yvon

C'est bien dommage que votre experience ce soit mal passé chez eux ...Mais pourquoi avez vous fait recours a eux ? N'aviez vous pas d'autre choix ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour je cherche un crédit pour financer mon je suis une jeune entrepreneuse et mère de deux enfants

Irene

Vous êtes vous rapprochez de CREDIT INTERNATIONAL? Je pense qu'ils sont mieux place pour apporter solution a votre problème

Edwin
Date de l'expérience: 2022-05-29

Comment avoir prêt vos crédits

Alexa
Date de l'expérience: 2022-03-15

Je veux un prêt urgent

Mika
Date de l'expérience: 2022-03-12

Est ce que je peux
Je suis a Madagascar

Benoît

Est ce que vous pouvez faire quoi? Comprend pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-17

Malheureusement, aucun des utilisateurs n'a donné d'évaluation positive de l'entreprise CREDIT INTERNATIONAL. Pourriez-vous fournir des informations sur le fonctionnement de l'entreprise en termes de suivi des demandes et des services aux clients ?

Comment CREDIT INTERNATIONAL utilise-t-elle les réseaux sociaux et les médias numériques pour rester connectée avec ses employés et ses clients dans le monde entier ?

Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez CREDIT INTERNATIONAL ?

Est-ce que le taux de rotation des employés de CREDIT INTERNATIONAL à Paris est influencé par le salaire ?

Est-ce que l’entreprise CREDIT INTERNATIONAL fête Pâques?

Pas loin ,il se trouve OZEO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CREDIT INTERNATIONAL?

CREDIT INTERNATIONAL ainsi que UNION FINANCIERE DE FRANCE BANQUE demande une connaissance de l'anglais?

Un autre recrutement chez CREDIT INTERNATIONAL, cette fois pour le poste de Assistant De Gestion.

L'entreprise CREDIT INTERNATIONAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CREDIT INTERNATIONAL Questions fréquentes