K&A FOOD (SALAMARKET)

SALAMARKET, 8 AV LARRIEU THIBAUD 31100 TOULOUSE
SIREN: 802773812 Téléphone: +33 5 34 56 44 25

Avis K&A FOOD (SALAMARKET)

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que K&A FOOD (SALAMARKET) ?

Que voulez-vous savoir sur K&A FOOD (SALAMARKET) ?

Momo
Date de l'expérience: 2024-01-06

Bonjour, je tien à remercier touts l´équipes de ce magasin qui nous offrent la facilité d´accès et tout le choix quand souhaite un grand merci au gérant.
NB:le hic c´est le changement des employés on ne peut pas communiquer avec eux et même eux ne connaissent pas les clients qui viennent annuellement, MONSIEUR BADRE nous fais vraiment honneur, respect, dynamisme et le savoir-faire en communication rabi yahfedah, un grand monsieur malgré son âge. Merci

Date de l'expérience: 2023-09-09

Magasin sale employee pas du tout souriant

L’entreprise K&A FOOD (SALAMARKET) à Toulouse réunit-elle les employés pour célébrer la fête des pères ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Je ne pense pas

Om Nassim
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour
Je tiens à remercier votre équipe pour la qualité des viandes ,je suis très satisfait.
Le service est aussi exceptionnel.
Les deux bouchers ** & ** sont très professionnels, très gentils , prenez en soin d'eux!!!!!
Bravo ,j'espère que vous allez continuer sur la même voie sinon mieux encore.

Mario

Bonjour vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction est-ce qu'ils vendent de la viande bien fraiche? est-ce que les prix sont raisonnables et est-ce que le personnel est accueillant? savez vous s'ils font souvent des promotions de vente?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Un bon super Market et un bon boucher (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-03-07

Je suis cliente de Salat Market et je suis très contente enfin on est tombée sur un personnel très compétant surtout le boucher. (supprimé par l'administrateur)

il est très professionnel et à l’écoute du clients je n’ai recommandé à tous mon entourage .

Emilien

Est-ce que le personnel de cette boucherie sont sympathique et est-ce que leur fruit et légumes sont frais?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Je suis cliente de SalaMarket ça fait pas longtemps mais je suis très contente et d’ailleurs j’ai amené toutes mes copines surtout le boucher (supprimé par l'administrateur)

c’est une personne professionnelle et à l’écoute on changera pas Ce supermarché .

Aimé

Est-ce que ce super marché ont des produits de bonne qualités et est-ce que leur prix sont compétitifs?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Gérant insupportable.aucun respect pour les client ni aux employées

fabrice
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je suis commerçant et j'achete régulirément chez eux ,aucun relation client ,un gérant qui dépasse les valeurs de l'enseigne aucun contacte avec la clientéle manque de profesionalisme,augmentation des prix sont aucun information sur les produits proposeé, gérant n'est pas à la heuteur de l'enseigne

Mael

Par rapport aux différents prix exorbitants la qualité est-elle au rendez-vous? Cordialement

Magasin sérieux
Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Magasin sérieux que je recommande.

Lucienne

On dirait qu'on vous a forcé à l'écrire,
vous travaillez pour eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-06

Beaucoup de choix sur les produits halal les boissons surgelés et frais je recommande.

Alex

Bonjour. K&A FOOD offre la livraison à domicile ?

Quelles sont les raisons qui ont motivé K&A FOOD (SALAMARKET) à s'engager dans des activités caritatives ?

J'ai entendu dire que MIDI PYRENEES GRANULATS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans K&A FOOD (SALAMARKET)?

Les autorités de Toulouse soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en K&A FOOD (SALAMARKET) ou REUNION PELAGIQUE?

K&A FOOD (SALAMARKET) Questions fréquentes