COSIALIS

8 RUE ALESSANDRO VOLTA, 44470 CARQUEFOU
Ingénierie et architecture

Avis COSIALIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COSIALIS ?

Que voulez-vous savoir sur COSIALIS ?

SunFlower
Date de l'expérience: 2024-01-08

Si je pouvais mettre qu'une étoile je le ferais!
Ne rendent pas la caution et sortent de leur chapeau des devis réalisés par des entreprises qui gonflent leur prix. Pour une déformation de construction (une barrette en métal sur une arrête du mur, pas plus grand que 3cm) ils demandent 385€ TTC pour ''peindre un mur d'une surface de -10m2! Une (supprimé par l'administrateur) Et non comptant de faire payer des devis exorbitants, ils *oublient* de faire payer au prorata les taxes d'ordures ménagères et demandent de payer plein pot! Une attitude malhonnête.
Lorsqu'on veut les joindre c'est le parcours du combattant, comme par hasard la personne responsable n'est jamais présente et on nous dit qu'elle nous rappellera, et bien entendu ce qu'elle ne fait jamais. Par contre pour vous réclamer de l'argent leur service contentieux est bien plus rapide...
Heureusement que j'ai été en contact avec le propriétaire de mon logement et qu'il s'est chargé de rectifier tout ça. Une (supprimé par l'administrateur) d'en arriver là. Se dire que même le propriétaire n'était pas au courant du devis qu'ils m'ont fait payer, c'est à se demander si l'agence ne se fait pas de l'argent sur le dos du propriétaire et du locataire. Vraiment lamentable.

Malhonnêtes.
Ils voudraient vous imputer l'absence de visite d'entretien de la chaudière alors qu'ils se renvoient la balle avec leur prestataire Garanka (tout aussi malhonnêtes) et qu'il est impossible de prendre un RDV pour l'entretien.
Ils retiennent votre caution (avec le concours de leur prestataire d'état des lieux Opéra Groupe) pour vous facturer des frais de nettoyage que le nouveau locataire fera lui-même
Ils vous facturent la peinture de tout l'appartement alors qu'il n'y avait qu'une sous-couche quand vous avez pris l'appartement en location. Des murs sans peinture se salissent très facilement donc ils prétextent les quelques traces que vous n'avez pas pu éviter pour vous facturer les travaux de peinture qui n'ont pas été faits avant la livraison de l'immeuble. Plus de 900 € de facturés, tout bénéf, on paye pas la peinture et on la facture au premier locataire sortant.
A fuir de toute urgence

Marianne

Je suis vraiment désolé pour vous, pour le coup est-ce que vous avez pensé à une solution en particulier pour pallier à cette situation ?

Jmetfaty
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-31

Pas aimable mal honnête si vous aver une caution à perde aller chez eux vous êtes sur de jamais la revoir malgré un état des lieux qui relève aucun problème majeur aujourd'hui on est propriétaire et content de ne plus avoir à faire à des gens aussi incompétent à faire absolument

Comment les employés de COSIALIS sont-ils impliqués dans l'élaboration des politiques RH de l'entreprise ?

Est-il vrai que COSIALIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

L'entreprise LINKIBAT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que COSIALIS?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de COSIALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ACTIV TRAVAUX INGENIERIE ou COSIALIS?

Apparemment, en GITES DE FRANCE EN LOIRE ATLANTIQUE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COSIALIS voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que COSIALIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

COSIALIS Questions fréquentes