Avis wizito
Saint-Denis
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de wizito. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
anonyme
Date de l'expérience: 03-08-2021
Question aux employés:
Rien à redire, équipe au top, qualité de vie exceptionnelle ! Possibilité d'évolution
Mat
Date de l'expérience: 13-01-2021
Ambiance au top, possibilité de se rendre dans l'un des 4 bureaux présent sur le territoire une fois par mois !
je recommande
enzo
Date de l'expérience: 13-01-2021
Best place to work
Hervé
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez wizito , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Pascal
Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4600 €. Quel taux offre wizito?
Entreprises similaires dans la région