wizito

Saint-Denis

Avis wizito

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez wizito. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur wizito ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Question aux employés:
Rien à redire, équipe au top, qualité de vie exceptionnelle ! Possibilité d'évolution

Mat
Date de l'expérience: 2021-01-13

Ambiance au top, possibilité de se rendre dans l'un des 4 bureaux présent sur le territoire une fois par mois !

je recommande

enzo
Date de l'expérience: 2021-01-13

Best place to work

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 4600 €. Quel taux offre wizito?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 4600 €. Quels sont donc les revenus de wizito?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 4600 €. Dans wizito, c'est comment ?

Laura

10- ainsi, j’évalue le patron de wizito. Habituellement, le rythme de travail chez wizito est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez wizito, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Portez-vous des masques en wizito? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quelqu'un qui travaille chez wizito comme Responsable Communication & Marketing H/F peut nous dire quelque chose? Quelles sont les conditions de travail:? Merci beaucoup

Bonjour, j'ai une question, est-ce que quelqu'un a travaillé dans cette entreprise en tant que responsable marketing ? Comment évaluez-vous cela pour l'employeur et le travail dans ce poste?

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise wizito. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

chantal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable marketing m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans wizito, je pense que ça va me manquer.

Il est grand temps de faire un commentaire sur wizito. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Dans wizito, recherchez finalement Commercial.

wizito Questions fréquentes