
Avis SELIG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SELIG. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Amélie
MGJ, filiale de SELIG, recherche un Technicien de Maintenance.
Salaire entre 30K et 40K € brut sur 13 mois, avec divers avantages tels que prime de production et panier repas. Le poste implique la maintenance préventive et curative, avec astreintes le week-end, et nécessite une formation en maintenance industrielle.
Les attentes sont-elles justifiées face aux avantages proposés? Des avis sur le travail au sein de ce groupe?
Nathalie
SELIG à Saint-Denis recrute pendant lockdown?
Villes voisines