NICOLAS TALBOT HUISSIER JUSTICE ASS

RUE DE LA COTE, 16500 CONFOLENS
Droit et comptabilité

Avis NICOLAS TALBOT HUISSIER JUSTICE ASS

Quelles sont les obligations d'un huissier de justice ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS TALBOT HUISSIER JUSTICE ASS ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Entreprise aux méthodes de (supprimé par l'administrateur) ils ont * mon père de 85 ans par téléphone et lui ont fait donner son numéro de carte bancaire!!! quand je les ai appelé pour plus de renseignement, j'ai été * par une femme complètement hystérique.... Je ne sais toujours pas a quoi correspond la somme(conséquente) prélevée par leur soin, l'entreprise consultée me certifiant que la facture a été réglé depuis des mois!!!!

Angèle

Vraiment navré pour vous ; vous n'avez pas pu obtenir des renseignements de la part de cette entreprise?

SMBC
Date de l'expérience: 2023-07-25

La personne qui gère mon dossier est très **alors que j'ai été correcte +réglé plus ce qu'il fallait et convenu d'un date pour un autre dossier.
Cette personne très désagréable s'appelle*** .
Elle refuse de m'envoyer un mail comme preuve de paiement..

SMBC
Date de l'expérience: 2023-07-25

Le dossier est traité et cette personne ne m'a toujours pas envoyé de confirmation de paiement par mail.
C'est mon droit de le demander à ce que je sache !

Jacqueline

C'est bien dommage ! C'est votre droit c'est sur, mais pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place s'ils sont silencieux ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-07-06

A fuir ! incompétents et aigris!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-22

Mail reçu a propos d'un recouvrement sans info ni indication concernant l'entreprise mandataire

Romuald

Pourquoi vous ne les contacter pas ? Vous devez quand même savoir de quoi s'agit-il?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Elisa
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations de NICOLAS TALBOT HUISSIER JUSTICE ASS sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du comportement désagréable du personnel et de méthodes douteuses de recouvrement. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ?

Est-ce que les employés de NICOLAS TALBOT HUISSIER JUSTICE ASS quittent leur travail à cause du stress ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez NICOLAS TALBOT HUISSIER JUSTICE ASS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans NICOLAS TALBOT HUISSIER JUSTICE ASS ou dans OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en NICOLAS TALBOT HUISSIER JUSTICE ASS ou en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

NICOLAS TALBOT HUISSIER JUSTICE ASS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

NICOLAS TALBOT HUISSIER JUSTICE ASS Questions fréquentes