
Avis ADEC
Il est proposé un poste de Technicien Helpdesk en CDD 4 mois, 25–27K€ brut/an, 36h30 avec 11 RTT et possibles astreintes. Missions très “support” mais aussi back-office: contrôle flux EDI, traitement d’anomalies, appels/mails, intégrations à distance des solutions. Gros attendu: gérer front + back en mode multitâche et autonome. Avantage clé: 8 jours de télétravail par mois.
Je trouve l’exigence élevée pour 25–27K€ en CDD: charge réaliste et ambiance vraiment saine chez ADEC, ou poste sous pression?
Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?
À quelle fréquence les employés se rendent-ils disponibles en dehors des heures de travail normales ?
Pourriez-vous me dire que A D E C recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?
bonjour avez-vous eu des retours ou y avez vous travaillé? je suis également intéressée pour un poste, merci par avance
Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages?