COOK SHOP

Béziers
SIREN: 529496663 SIRET: 52949666300053 Téléphone: +33 4 67 01 77 74

Avis COOK SHOP

Les employés de l'entreprise COOK SHOP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur COOK SHOP ?

les minions
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonne entreprise avec une ambiance au top

Karine

Est-ce que l'entreprise compte beaucoup d'employés ou effectue des recrutements assez souvent ?

Les minions
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-07

Entreprise au top, bonne ambiance dans un cadre sympa.

Yassine

Super ! Combien de d'employés comptent cette entreprise ? Quels sont les attentes de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, l'emploi dans COOK SHOP est plus stable que dans REAUTE CHOCOLATS DISTRIBUTION. A quoi ça ressemble?

Pouvez-vous dire que le travail dans COOK SHOP et dans BRAND MASTERS FRANCE SARL est calme ?

commerce de gros de produits de boulangerie fait-elle partie de COOK SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur COOK SHOP. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur COOK SHOP. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans COOK SHOP ou dans CARAMBAR AND CO?

Recrutent-ils un Conseiller clientèle en articles de pâtisserie (H/F) a Béziers?? Quels sont les salaires?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise COOK SHOP a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai que COOK SHOP s'occupe de commerce de gros de produits de boulangerie?

La nouvelle offre d'emploi est déjà visible https://www.indeed.fr/company/SNC-FOODISTA-cook--shop/jobs/Stagiaire-Alternance-5e04593746c62c58?fccid=43aa8233fe7760a5&vjs=3

Est-ce possible de trouver un emploi en tant que représentant commercial dans COOK SHOP?

emilie

Quel employeur à Béziers me proposera le salaire de 2000 - 3300 en responsable de magasin? Peut-être COOK SHOP?

Existe-t-il un environnement international dans COOK SHOP? êtes-vous d'accord avec ce terme?

COOK SHOP recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER CLIENTÈLE EN ARTICLES DE PÂTISSERIE (H/F) (12k € a 13k €/an), Vendeur / Vendeuse en arts de la table, Vendeur / Vendeuse en arts de la table (10.03 €/heure)

COOK SHOP recrute pour le poste Responsable Boutique De Vente D'articles De Pâtisserie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Béziers? Participez au premier recrutement chez Alternance Marketing à COOK SHOP.

COOK SHOP Questions fréquentes