COGEVA PM

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis COGEVA PM

1.3

Combien l'entreprise COGEVA PM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COGEVA PM ?

Mick
Date de l'expérience: 2023-07-08

N'existe pas de plus nul en gestion

La vache à lait
Date de l'expérience: 2021-12-13

Mauvais accueil de la comptabilité

Rachid

C'est vrai ? Je pensais que cette société est fiable ? Mais ils ont fait quoi exactement ? Ils font de fausses factures ? Merci de clarifier SVP

plus de 3 millions de chiffre d'affaire pour un syndic et aucun service d'assistance aux coproprietaires...vache a lait n'est pas usurpé comme titre!

gvene

et où avez-vous obtenu des informations aussi détaillées ? je suis curieux @anonyme

Nul
Date de l'expérience: 2021-11-28

Nul de chez nul

Kamel

Votre avis n'est pas trop complet, parlant doucement. Pourriez-vous donner plus de détails et surtout expliquer pourquoi vous n'appréciez pas cette entreprise ?

Tout à fait d’accord

Kamel

Avez-vous des expériences négatives de coopération avec COGEVA PM? Êtes-vous locataire?

Aucune solutions simples et efficaces des arrangements sans exigences et sans recherche d'economies dans un petit cercle de fournisseurs a bas couts... vous etes prevenus, et leur posture est odieuse

pedro

de quoi vous ditez ? il me semble que cette entreprise est assez fiable. Vous pouvez expliquer svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-18
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

TEXCELL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COGEVA PM?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans COGEVA PM?

Chez moi, le salaire dépend du manager. Je peux gagner 3750 €, mais je voudrais plus...

valentin

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCOGEVA PM?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de COGEVA PM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous si COGEVA PM recrute aussi des étudiants? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans COGEVA PM?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur COGEVA PM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur COGEVA PM provenant de salariés.

COGEVA PM Questions fréquentes