CS ENERGIE

Évaluation 2.5/5

Avis CS ENERGIE

2 abonnés
2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CS ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur CS ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Quelques corrections et améliorations pour rendre le texte plus fluide :

"Peu de clarté règne sur le rôle de ce bureau d'études. J'ai déjà dû leur demander trois fois quel était le nom de leur société. Ensuite, j'ai demandé s'ils avaient des brochures d'information ou s'ils pouvaient me communiquer plus d'informations sur leurs prestations de service. La (supprimé par l'administrateur)m'a expliqué qu'avec plus de 500 clients à traiter, ils ne pouvaient pas répondre à ce genre de demande. Voyant ma perplexité, elle a tenté de me mettre sous pression pour imposer un rendez-vous avec un technicien. J'ai donc mis fin à la discussion. Après quelques recherches, il s'avère que le mode opératoire consistant à envoyer un technicien d'une société tierce pour une évaluation engage le demandeur... Cette société n'est clairement pas transparente dans son fonctionnement et je vous conseille de vous en éloigner."

Floriane

Je vois! Est-ce qu'ils n'ont également pas de site internet ou il est possible de retrouver un minimum d'information?

Dav71
Date de l'expérience: 2023-12-28

L'équipe d'Alexandre qui a posé en ce 28 décembre 2023 les 12 panneaux photovoltaïques ont fait du bon boulot...Reste à vérifier l'étanchéité du toit, mais pourquoi penser les problèmes quand j'ai leur ai proposé des tuiles de remplacements? 4 ont été utilisées.

Date de l'expérience: 2024-02-13

fiabilité de l'entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-13

votre entreprise est elle fiable

Luc

Pourquoi voulez-vous vérifier la fiabilité de cette entreprise? Comptez vous faire recourt à leur service?

Oui, j'aimerai bien

Luc

Ah d'accord je comprends; est-ce que vous avez visité leur site pour voir si vous pourriez obtenir ces informations?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Comment s'auto finance les prêts avancés pour le PROJET.?

Gaétan

Bonjour je pense que vous feriez mieux de vous rapprocher de cette entreprise pour avoir des informations fiables qu'est-ce que vous en pensez?

Alexis

Bonsoir, votre question concerne t-elle la même Entreprise ? Est-il possible d'avoir un prêt chez Eux ? Pouvez vous être plus explicite ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-08-01

Fiabilité des prestations ?

Florence

Je me pose également la question. Vous avez besoin de faire quoi comme travaux exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que CS ENERGIE offre aux employés une meilleure assurance-vie que EST PELLET. C'est vrai?

CS ENERGIE Questions fréquentes