NONORGUES PEINTURE

Téléphone: +33 6 42 16 28 83
Évaluation 4.4/5

Avis NONORGUES PEINTURE

4.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NONORGUES PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur NONORGUES PEINTURE ?

Pas content
Date de l'expérience: 2021-05-04

On appelle au téléphone pour savoir expressément s'il pose du parquet " en bâton rompu". Après le 1er jour de pose il nous dit qu'il n'avait pas prévu une main d'oeuvre suffisante. Et qu'il n'avait jamais posé de bâton rompu. Pose du PARQUET sans mettre la sous couche fournies. Quand on demande à ce qu'elle soit mise, il lève la voix et sort "ça sert à rien, c'est soit sans, soit je me casse". Le parquet fait du bruit quand on marche, on sent s'affaisse quand on marche dessus, sans compter que le sol est froid puisque direct sur la dalle. A chaque fois qu'on en parle à un pro, on nous dit "jamais sans sous couche". Après le premier jour de pose, il nous dit qu'il va venir seul poser le parquet car ces employés ont "gâché des lames". A la fin on a dû acheter en racheter a nos frais. Les MOULURES ont des jonctions horribles qu'on a fait reprendre. (supprimé par l'administrateur) au PLAFOND. Il nous dit que soit disant une bande est mal faite. Le second peintre nous dit c'est juste un rouleau sale et à refait. Pose de BOIS MURAL. il se trompe dans la coupe et met de la pâte à bois en plein milieu et fait chevaucher les plaques au lieu de retailler. TAPISSERIE. Un espace blanc énorme entre les lès et un décalage de 2cm pour le motif ! Il n'a pas coupé le lès dans l'angle de qui créait après séchage un gros arrondi. La coupe du bord sortant du mur faisait des vagues. Pour le motif, il soutien que c'est un problème d'impression du fournisseur. L'autre entreprise a tout refait impeccable. (supprimé par l'administrateur) 4eme couches et toujours des coups de rouleaux. Il nous dit que "C'est impossible à cause de la couleur choisie" L'autre entreprise du premier coup tout est ok avec le même coloris. A chaque fois des manques après séchage avant le plafond, contours des prises, des interrupteurs, fenêtre et on est obligé de le faire revenir. Au début, Il propose une super (supprimé par l'administrateur) qui a un bel effet au regard. Des qu'on posait la main ou frôlait le mur on laissait des traces. C'est vraiment impossible à gérer. Il soutien que le mât c'est mieux. Sauf que l'on ne va pas vivre avec un chiffon a la main. Il sort "c'est MOI le professionnel. Étant donné qu'on avait vu qu'il avait tord pour le parquet, on a refait faire en velours et en effet il avait tord le velours ne laisse pas de traces de doigts. Par contre, on a compris pourquoi il ne voulait pas faire le velours initial. Tous les défauts de préparation du mur sont ressortis. A chaque fois qu'on lui montrait les problèmes de peintures et d'enduit non poncé, il nous disait "mon employé est là depuis une semaine, je compte le virer. J'ai vraiment un énorme boulot de rattrapage a faire a cause de lui....." Mais certaines choses on avait bien vu que c'était lui en personne qui l'avait fait non l'employé et le lendemain il revenait avec son employé ! Il s'engage à finir pour samedi. Mais là ce fut un changement radical dans son comportement. Samedi midi il quitte le chantier et dit qu'il revient lundi ! Il dit qu'on est trop exigeant, qu'on l'accuse sans se renseigner sur la (supprimé par l'administrateur) que ce qu'on lui demandé était impossible, qu'il perdait de l'argent a refaire encore et encore chez nous.On a donc fait venir un peintre sur le chantier pour avoir un avis. Il s'est vexé et a sonné lundi matin pour dire qu'il laissait le chantier tel quel ! Il nous dit qu'il pensait faire des couleurs claires (couleurs transmise des le début) il nous dit qu'on ne peut pas avoir le prix et la qualité. On ne savait pas qu'on payait un artisan a basse la qualité. On a payé en même temps un terrassement a 20 000€ en proposant même au gars un pourboire supplémentaire tellement le travail était bien fait Et lui nous dit "vous faites que pester de devoir payer". Du grand n'importe quoi... Enfin pour justifier le retour de clefs, on a entendu du tout. On a dû repayé une seconde prestations de (supprimé par l'administrateur) en INTÉGRALITÉ. Il est venu le lendemain et a fait toutes les reprises des murs et peintures, papier peint... Tout ok du 1er coup en 3 jours seulement

noel

Alors, vous le recommandez quand même ou pas du tout ? Je cherche une équipe pour poser du parquet. cordialement

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-06-01

Entreprise dans laquelle j’ai travaillé en intérim tous c'est bien passé dirigeants sérieux je recommande

Alexia

Bonjour Arnaud ! Vous y avez travaillé pour combien de temps ? C'était il y a longtemps ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les commentaires sur NONORGUES PEINTURE indiquent que certains utilisateurs ont eu des problèmes lors de la pose du parquet et ont été mécontents du service fourni. D'autre part, il y a aussi des commentaires positifs sur la qualité du travail et la satisfaction générale de travailler avec cette entreprise. Quelle a été votre expérience avec la pose du parquet par NONORGUES PEINTURE ? Recommanderiez-vous cette entreprise pour d'autres travaux de rénovation ?

Lll
Date de l'expérience: 2023-01-11

Entreprise sérieuse et professionnelle.

Lilou

Nous aimerons bien savoir ce que vous leur avez trouvez de serieux @Lll ? Travaillez vous chez eux ?

Dri
Date de l'expérience: 2022-11-02

Super entreprise sur MONTAUBAN

Nicole

Est ce que cette entreprise est sérieuse ? Ils respectent le délai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Luc
Date de l'expérience: 2022-04-10

Top , bonne entreprise sérieuse

Julie levis
Date de l'expérience: 2022-02-16
Enquête

Super boulot, merci pour les travaux de rénovation de mon appartement, je recommande le savoir faire.

Gwendoline

Julie, peux-tu me dire combien il faut attendre pour la rénovation ? C'est très important pour moi de savoir si ils font leur travail de A à Z ? Merci de ton retour.

Guillaume Delcasse
Date de l'expérience: 2022-01-16
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
Ras.

Anna

Bonsoir à vous, et comment trouvez-vous votre patron?
Il y a t-il beaucoup de turnover?
Cordialement

Julien Laffont
Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonne entreprise j’ai fait une mission d’intérim dans cette entreprise tous c’est bien passé.travail de qualité

Adeline

Vous interveniez sur les travaux de rénovations? Quelle formation est requise? CAP Peintre?

Employeur NONORGUES PEINTURE a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'NONORGUES PEINTURE mérite cette renommée ?

Pas content
Date de l'expérience: 2022-01-16

Pas du tout

Flavie
Date de l'expérience: 2022-01-18

Bonjour pourquoi selon vous ils ne méritent pas cette place?
Vous ne les trouvez pas professionnel?
Cordialement

Pascal
Date de l'expérience: 2021-06-13

Bonne entreprise

Top bonne journée entreprise

victor

Quels loisirs avez-vous en dehors du bureau ? Merci anonyme de votre reponse rapide svp

hugo

Bonjour Pascal! Quels sont vos objectifs pour l'entreprise, vous-même et les employés pour les cinq prochaines années ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-11-22

Bonne entreprise

Estelle

Vous êtes un client ? Dans l'affirmative, le travail-est il soigné ?

Voulez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-02-13. Notre offre est unique car grâce à elle vous aimerez votre travail

Quelqu'un dans NONORGUES PEINTURE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Malgré l'épidémie, des collaborateurs répondant à ces exigences sont recherchés: dynamique, motivé et rigoureux

sandra

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en NONORGUES PEINTURE?

elisa

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de NONORGUES PEINTURE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

sandra

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise à Montauban depuis longtemps en tant que peintre en bâtiment, est-ce que quelqu'un peut la recommander?

NONORGUES PEINTURE à Montauban recrute encore? Je veux savoir que je peux postuler pour un emploi actuellement.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur NONORGUES PEINTURE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

NONORGUES PEINTURE Questions fréquentes