COPY SERV'INFO

Saint-Félix
SIREN: 504 403 809
Autres activités de service

Avis COPY SERV'INFO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COPY SERV'INFO ?

Que voulez-vous savoir sur COPY SERV'INFO ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

beaucoup d'annonce au top mais dans la réalité une (supprimé par l'administrateur) total avec des banques derrières les contrats. juste nul et service moyen

Annabelle

Bonsoir, je ne comprends pas bien votre avis pourriez être plus explicite?
Cordialement.

Je serais ravi de savoir si quelqu'un a déjà eu un retour de l'entreprise en postulant via poleemploi? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-10-25

Passer votre chemin il y a bien mieu dans le secteur. Koesio par exemple

Date de l'expérience: 2022-09-01

horrible ! L'ambiance est à fuir, tournover incroyable !

Auguste

pourquoi selon vous les gens quittent la société ? il y a les problemes de communication au sein de l'équipe ou c'est plutot le cas du management ?

Date de l'expérience: 2023-10-11

Les gérant sont des c***

Avez-vous de nouvelles informations sur COPY SERV'INFO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites-moi combien je peux gagner chez COPY SERV'INFO? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 3700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Saviez-vous que SAVOIE CHARPENTE donne aux employés ordinateur portable? Et COPY SERV'INFO?

MEDIACO SAVOIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de COPY SERV'INFO?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de COPY SERV'INFO?

La position à pouvoir: Technicien / Technicienne informatique. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-06: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YFBM Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Comment est la situation financière COPY SERV'INFO?

estelle

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans COPY SERV'INFO?

marie

COPY SERV'INFO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

estelle

Solution cool, merci pour la réponse

L'entreprise COPY SERV'INFO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COPY SERV'INFO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 146XNQKTechnicien Système D'impression (H/F) ST FELIX pour la première fois.

COPY SERV'INFO Questions fréquentes