TBF GENIE TISSULAIRE

6 RUE D ITALIE, 69780 MIONS
SIREN: 389879818 SIRET: 38987981800026 Téléphone: +33 4 72 68 69 09
Soins de santé

Avis TBF GENIE TISSULAIRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TBF GENIE TISSULAIRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TBF GENIE TISSULAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Ambiance minable, très mal rémunéré , par contre être polyvalent sur tous les postes, ils nous prennent pour des robots et demande toujours plus.....plus se taper les dossiers sur l ordinateur.....

Margaux

il faut bosser 8h par jours ? Vous avez un CDI ? Je voulais savoir plus en ce qui concerne l'ambiance chez eux ? Merci

EGEMA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans TBF GENIE TISSULAIRE?

TBF GENIE TISSULAIRE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EGEMA?

les lactariums fait-elle partie de TBF GENIE TISSULAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TBF GENIE TISSULAIRE s'occupe de les lactariums?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de technicienne de laboratoire. En travaillant dans notre entreprise, vous avez la chance d'acquérir une expérience unique.

TBF GENIE TISSULAIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

À deux pas de P.d.a. se trouve TBF GENIE TISSULAIRE. Y travaillent-ils également sans expérience?

les lactariums - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TBF GENIE TISSULAIRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de technicienne chez TBF GENIE TISSULAIRE?

Pensez-vous que chez TBF GENIE TISSULAIRE il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

TBF GENIE TISSULAIRE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN MICROBIOLOGIE EN LABORATOIRE D'ANALYSE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 23k €/an), Technicien / Technicienne en microbiologie en laboratoire d'analyse industrielle, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE CONTRÔLE EN BIOTECHNOLOGIE EN INDUSTRIE (H/F) (21k € a 23k €/an)

De nombreuses personnes considèrent la société TBF GENIE TISSULAIRE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

TBF GENIE TISSULAIRE recrute pour le poste de Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise TBF GENIE TISSULAIRE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

TBF GENIE TISSULAIRE Questions fréquentes