Avis ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE
Position d'Assistante de Gestion en apprentissage chez Habitat et Humanisme Île-de-France!
Rejoindre une association en pleine croissance axée sur le logement et l'insertion. Assister les gestionnaires locatifs, avec une formation en BTS Immobilier requise, et bénéficier d'avantages tels que titres-restaurant et accès à une salle de sport.
Les exigences correspondent-elles aux avantages proposés? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans l'économie sociale comme chez Habitat et Humanisme?
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE ? Je n'ai pas vu de récentes infos.
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de service" de ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE. L'entreprise FONDS INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE leur en donne-t-elle également?