DOM HOME SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis DOM HOME SERVICES

3.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DOM HOME SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DOM HOME SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

La société Dom home Services est à l'écoute des bénéficiaires et de son personnel, superbe équipe et très bonne ambiance .
Le personnel suit régulièrement des formations afin d'apporter des prestations de qualités et être professionnel .
Un planning structuré et étudié de façon a ne pas faire trop de KM entre chaque interventions, et plus de jours de repos en semaine.
Les clients ont toujours la même intervenante, la responsable de secteur fait en sorte de respecter les demandées des bénéficiaires et elle est très à l écoute de son équipe et des bénéficiaires , et fait tout ce qu' il faut pour pouvoir apporter une qualité des prestations
Je recommande cette société

Annonyme
Date de l'expérience: 2023-06-03

Oui les prix sont corrects et en plus il y a l avance immédiate du Credit d impôt ce qui est un sacré avantage et moins cher du coup
Mais si vous voulez plus d informations ´ hésiter pas à les contactées et vous allez voir par vous même rien que l accueil et les explications vont vous mettre en confiance
Demander * où Mme *

Katia

D'accord merci; est-ce que temps de réponse ou leur service de réponse est rapide et réactif?

Qui embauche des assistants médicaux sur Guebwiller ?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-04-23

Tout l'équipe de Dom Home Services nous faisons tout notre possible pour vous accompagner dans les gestes de la vie courante . Le bien-être de nos bénéficieres est notre priorité !
ADVF ***

Nicolas

Bonjour, proposez vous des services pour des soins à domicile ou plus pour des aides ménagères en général, pouvez vous me renseigner ?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-07-03

Entreprise serieuse avec du personnel competent.

Louane

Pourquoi il n'y a pas augmentation de salaire lorsque un employé monte en fonction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-06

Car ce n est pas vrai du tout

Thomas

Bonsoir,
pouvez-vous nous donner votre avis basé sur votre vécu?

Griefs personnels

Thomas

Vous avez changé des fonctions avec le même salaire et vous dites que la note mauvaise donner à l'entreprise n'est pas vrai ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOM HOME SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Entreprise d aide a la personne

Romuald

Ces aides aux personnes âgées ou handicap se font aussi pendant le week-end ?

DOM HOME SERVICES - connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'aimerais savoir que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

1 week-end sur 2 travaillé

Mehdi

C'est quand même bien et le week-end ou vous travaillez comment cette journée est facturée ?

Pouvez-vous partager des expériences personnelles où la DOM HOME SERVICES a démontré son engagement envers le bien-être des employés et comment cela a affecté votre désir de rester ?

La branche de DOM HOME SERVICES à Guebwiller recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155CCQYAuxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de DOM HOME SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155XNHDAuxiliaire De Vie, prouvez!

DOM HOME SERVICES Questions fréquentes