KIRN PRODUCTION

SIREN: 451791586 SIRET: 45179158600022 Téléphone: +33 6 13 13 13 70
Évaluation 2.7/5

Avis KIRN PRODUCTION

2.7

Pourquoi travailler chez Thiriet ?

Que voulez-vous savoir sur KIRN PRODUCTION ?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Fuyez : qualité déplorable, service en dessous de tout.

Charles Auguste
Date de l'expérience: 2023-02-10

Sérieux doute quant à l'hygiène dans l'entreprise. J'ai dû jeter les produits par crainte de contamination ( des fils de vêtements) soit disant.
Mis à part une vague lettre d'excuse l'entreprise ne m'a même pas remboursé le produit que j'ai bien sûr jeté. A l'image de ce qui s'est passé chez BUITONI.

Madeleine

vraiment navre pour mais est ce que vous avez réclamer un remboursement pour votre produit?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Très satisfait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 612 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Tout a fait.

KIRN PRODUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Notre entreprise emploie uniquement des employés expérimentés, si vous l'avez, postulez depuis le 2020-10-20, la connaissance des langues étrangères est appréciée

laurine

Je suis employé comme responsable d'agence d'intérim mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KIRN PRODUCTION et sont-elles rémunérées?

jules

Hé, en travaillant comme responsable d'agence d'intérim, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

laurine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelle est la culture du travail chez KIRN PRODUCTION a Illkirch-Graffenstaden.Je souhaite postuler pour le poste agent de production. Un code vestimentaire est obligatoire ?

Quelle est la situation avec des heures supplémentaires chez KIRN PRODUCTION a Illkirch-Graffenstaden dans le departement de Préparateur de commande (H/F)?
Sont-elles payées en plus ou est-il possible de collecter les heures le mois prochain?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez KIRN PRODUCTION à Illkirch-Graffenstaden? Avez-vous beaucoup de responsabilités en tant que gestionnaire paie?

Salut, savez-vous si KIRN PRODUCTION offre repas des salariés?

FLASHLAB est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans KIRN PRODUCTION?

Votre expérience de travail chez KIRN PRODUCTION peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

KIRN PRODUCTION recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance F/H (A négocier), Responsable conditionnement F/H (A négocier)

KIRN PRODUCTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Commerciale!

KIRN PRODUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

KIRN PRODUCTION Questions fréquentes