FUTURAE

Évaluation 2.9/5
ROUTE DU CRUET, 73550 LES ALLUES
SIREN: 830513594 SIRET: 83051359400010 Téléphone: +33 6 51 45 14 23
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.9/5

Avis FUTURAE, Offres d'emploi

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour FUTURAE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FUTURAE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez FUTURAE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec FUTURAE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Apparemment, en X TER, ils donnent carte carburant, en FUTURAE aussi?

Est-ce que le travail pour FUTURAE apporte des missions enrichissantes ? Comment ça va avec les voyages d’affaire et primes spéciales au installateur sanitaire ?

Quelles primes sont-elles proposées dès le début ?

L'entreprise SCHILTE TP est proche. Offre-t-elle les mêmes services que FUTURAE?

frederic

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer traffic manager sur 10000?

Bonjour, est-ce que vous gagnez plus que 2200 € si vous travaillez comme Agent hydrocureur H/F? Merci de répondre si vous travaillez à temps plein, CDI

Recommandez-vous plus de travailler dans FUTURAE ou dans JEPINA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-ce que chez FUTURAE la situation actuelle est stable? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

FUTURAE paie-t-elle toujours à temps?

Comment FUTURAE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut. Je suis diplômé et cherche mon premier emploi. Recommandez-vous FUTURAE à Paris? Vaut-il la peine de répondre à cette offre: https://www.indeed.fr/company/FUTURAe/jobs/Responsable-P%C3%A9dagogique-%C3%89cole-505515eccbf53002?fccid=504ee36c42e33e8b&vjs=3?

L'entreprise FUTURAE recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

Voulez-vous devenir Electricien? Postulez pour ce poste à Geispolsheim.

FUTURAE Questions fréquentes