PIZZERIA LE BERLIOZ

MERIBEL MOTTARET, 73550 LES ALLUES
SIREN: 311867220 SIRET: 31186722000015 Téléphone: +33 6 09 80 83 98
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA LE BERLIOZ

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PIZZERIA LE BERLIOZ ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA LE BERLIOZ ?

Burgaud Charlotte
Date de l'expérience: 2020-10-03

Je veux travailler chez PIZZERIA LE BERLIOZ
Candidature

L'entreprise PIZZERIA LE BERLIOZ n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LE BERLIOZ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans PIZZERIA LE BERLIOZ ou CHATEAU DES VIGNERONS?

Est-il vrai que PIZZERIA LE BERLIOZ s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZERIA LE BERLIOZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, à quel genre de salaire pouvez-vous vous attendre en tant que chef? Je suis en économie. Merci!

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de PIZZERIA LE BERLIOZ?

Nous recherchons un nouveau / une nouvelle Cuisinier/Cuisiniere tournant (H/F) pour intégrer notre équipe à Les Allues.

mickael

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans PIZZERIA LE BERLIOZ? C'est vrai?

alexia

C'est vrai PIZZERIA LE BERLIOZ est une entreprise solide avec des traditions.

mickael

Merci, je vais essayer ma main alors.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PIZZERIA LE BERLIOZ que dans CREPERIE LA BLANCHE HERMINE? Vraiment?

Il faut parfois travailler dur dans PIZZERIA LE BERLIOZ, mais il y a beaucoup de gens sympas là-bas.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PIZZERIA LE BERLIOZ sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Peux-je vous demander des questions sur PIZZERIA LE BERLIOZ? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce que l'anglais peut m'aider à obtenir la position de serveuse de restaurant?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans PIZZERIA LE BERLIOZ? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

PIZZERIA LE BERLIOZ Questions fréquentes