INFOLOGIC ENGINEERING

Bourg-lès-Valence
SIREN: 484937222 SIRET: 48493722200012
Services de TI

Avis INFOLOGIC ENGINEERING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INFOLOGIC ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur INFOLOGIC ENGINEERING ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

super outil, dans une société archaïque

Blandine

Archaïque ??? tu rigoles ? Je ne comprends pas, tu dis que l'outil est super donc ça n'a pas de sens ? Je voulais savoir s'ils connaissent bien le domaine d'informatique ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Je sais que KOUL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à INFOLOGIC ENGINEERING?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail comme chargé de communication chez INFOLOGIC ENGINEERING? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

INFOLOGIC ENGINEERING est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services KOUL?

Comment la direction de l'entreprise INFOLOGIC ENGINEERING s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Bonsoir! L'entreprise INFOLOGIC ENGINEERING de Bourg-lès-Valence recrute pour obtenir la position: GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES F/H.

Je suis curieux de savoir si INFOLOGIC ENGINEERING offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ATM CONSULTING?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Je voudrais travailler comme technicienne réseau, savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste?

Je suis employé chez INFOLOGIC ENGINEERING sur le poste de consultant erp. Le montant de salaire est 2500 € et l’équipe est très sympa. Pour ceux qui voudraient y postuler, l’entreprise recrute en ce moment.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

J'adore travailler chez INFOLOGIC - ENGINEERING. Ils sont très professionnels, il y a une bonne ambiance.

INFOLOGIC ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne réseau informatique, Administrateur systèmes et réseaux F/H, Administrateur systèmes et réseaux F/H (A négocier)

Que pensez-vous de INFOLOGIC - ENGINEERING en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

INFOLOGIC ENGINEERING recrute actuellement pour le poste de Technico Commercial. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Bourg-lès-Valence? Participez au premier recrutement pour le poste de DÉVELOPPEUR FULL STACK VALENCE OU LYON F/H chez INFOLOGIC ENGINEERING.

INFOLOGIC ENGINEERING Questions fréquentes